Fahrenheit Posté(e) 1 août 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 1 août 2008 t'as regardé le radar! Oui bien sur je regarde sur Meteo 60 sur infoclimat,sur Keraunos et je trouve encore rien de vraiment très menaçant qui arrive... Car les orages se forment et ce déforment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 1 août 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 1 août 2008 Comme je le sentais hier je me demande si l'Alsace (au moins le Haut Rhin) n'aura pas droit à un petit quelque chose d'ici ce soir avec toutes ces remontées instables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 1 août 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 1 août 2008 Comme je le sentais hier je me demande si l'Alsace (au moins le Haut Rhin) n'aura pas droit à un petit quelque chose d'ici ce soir avec toutes ces remontées instables. Cette fois, franchement, ça va être difficile de passer entre les mailles du filets /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 1 août 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 1 août 2008 Comme je le sentais hier je me demande si l'Alsace (au moins le Haut Rhin) n'aura pas droit à un petit quelque chose d'ici ce soir avec toutes ces remontées instables. Chris je crois que c'est pas encore gagner car si on regarde l'évolution de l'orage passé au SE de strasbourg alors ce qui ce situe sur la côte d'or va passé à l'extrême sud de l'Alsace voir la suisse même. Si pour l'instant on en croit les cartes tout ce que l'on va avoir pour l'instant ce sont des pluies stratiformes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 1 août 2008 Partager Posté(e) 1 août 2008 La nuit vers 1h30 j'ai eu droit à un orage de faible intensité acompagné d'une averse ayant apporter 1,8mm. Actu le ciel est couvert avec pas mal de vent et de la douceur : 21,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahrenheit Posté(e) 1 août 2008 Saint-Dié-des-Vosges - 88100 - Alt 390m Partager Posté(e) 1 août 2008 Au nord de la côte d'or et au sud de la haute marne il y a quelque chose qui prend vie. Niveau radar des pluies il donne l'impression d'y avoir une base solide et niveau impacte ça commence tout doucement mais ce n'est pas encore gagner pour l'Alsace ainsi que la Lorraine. Je comfirme ce que j'avais dis pour ce qui est au nord de Lyon et au sud de la côte d'or ce ne sera pas pour nous car direct sur la SUISSE.Dommage! Ce n'est pas une journée comme tout le monde l'aurait souhaité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés