Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Sud-Ouest


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Photo de Hugo, prise de Pau en direction de l'Ouest...

radD7A6A.jpg

Sympa non? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hummmm... au-dessus de Lagor, ciel très très chaotique avec une masse méchamment sombre et orné d'ondulation très pesante et menaçante... sur une très grand largeur et il y à de bréves mais fortes rafales qui se lévent de direction variable mais très énergétique... lol on dirait un méga CB qui se forme avec une base digne des supercelulles (base très épaisse, basse, très chaotique, avec de léger mouvement rotatif... et une averse qui apparait au radar... ciel très typique lors des orages à l'étage moyen... a siuivre.. et sa bougeonne tout autour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Bande de veinards! En gironde je crois que c'est mort...mais surveillons ce qui vient de l'atlantique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Le vent se lève ici aussi...

Maintenant il faut prier pour que le vent d'Ouest ne se lève pas... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent se lève ici aussi...

Maintenant il faut prier pour que le vent d'Ouest ne se lève pas... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rien à voir avec du vent d'Ouest, c'est typiquement des rafales d'orages... aucun nuages bas à l'horizon rien à craindre de ce coté là... lol ah là là à l'avenir faudra se rappeler que les orages se foment avec un Li positif et une vigilance verte sur le 64 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Rien à voir avec du vent d'Ouest, c'est typiquement des rafales d'orages... aucun nuages bas à l'horizon rien à craindre de ce coté là... lol ah là là à l'avenir faudra se rappeler que les orages se foment avec un Li positif et une vigilance verte sur le 64 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sauf que je viens de voir qu'il n'y a pas de foudre de votre coté (beau radar cependant), par contre ca commence à s'activer sur l'atlantique default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je viens de voir qu'il n'y a pas de foudre de votre coté (beau radar cependant), par contre ca commence à s'activer sur l'atlantique default_laugh.png

Sauf que je voit des flashs à pu près 2 à 3 par minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Sauf que je voit des flashs à pu près 2 à 3 par minutes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Zut, loupé alors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ba dis donc, quelle chance!

J'attends avec impatience ce qui arrive de l'atlantique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Voilà une situation typiquement venu de chez clem064...

On voit la pluie à l'Ouest , et les éclairs à l'Est, mais chez lui, rien du tout...

Vers pau l'activité électrique est pas mal!

1éclair toute les 5secondes environs, mais c'est variable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Ba finalement, peut être plus d'orage qu'on ne le croit, avec les impacts augmentant sur l'atlantique ! Raa le suspens ! Oui je sais je me contente de peu, mais vu la situation actuelle default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...