clem064 Posté(e) 31 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Photo de Hugo, prise de Pau en direction de l'Ouest... Sympa non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Photo de Hugo, prise de Pau en direction de l'Ouest... Sympa non? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Hummmm... au-dessus de Lagor, ciel très très chaotique avec une masse méchamment sombre et orné d'ondulation très pesante et menaçante... sur une très grand largeur et il y à de bréves mais fortes rafales qui se lévent de direction variable mais très énergétique... lol on dirait un méga CB qui se forme avec une base digne des supercelulles (base très épaisse, basse, très chaotique, avec de léger mouvement rotatif... et une averse qui apparait au radar... ciel très typique lors des orages à l'étage moyen... a siuivre.. et sa bougeonne tout autour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Orage_juice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 31 juillet 2008 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Bande de veinards! En gironde je crois que c'est mort...mais surveillons ce qui vient de l'atlantique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Nuages instables qui arrivent de l'Ouest ici... hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Le vent se lève ici aussi... Maintenant il faut prier pour que le vent d'Ouest ne se lève pas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Le vent se lève ici aussi... Maintenant il faut prier pour que le vent d'Ouest ne se lève pas... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien à voir avec du vent d'Ouest, c'est typiquement des rafales d'orages... aucun nuages bas à l'horizon rien à craindre de ce coté là... lol ah là là à l'avenir faudra se rappeler que les orages se foment avec un Li positif et une vigilance verte sur le 64 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 31 juillet 2008 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Rien à voir avec du vent d'Ouest, c'est typiquement des rafales d'orages... aucun nuages bas à l'horizon rien à craindre de ce coté là... lol ah là là à l'avenir faudra se rappeler que les orages se foment avec un Li positif et une vigilance verte sur le 64 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sauf que je viens de voir qu'il n'y a pas de foudre de votre coté (beau radar cependant), par contre ca commence à s'activer sur l'atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 juillet 2008 Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Sauf que je viens de voir qu'il n'y a pas de foudre de votre coté (beau radar cependant), par contre ca commence à s'activer sur l'atlantique Sauf que je voit des flashs à pu près 2 à 3 par minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 31 juillet 2008 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Sauf que je voit des flashs à pu près 2 à 3 par minutes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Zut, loupé alors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ba dis donc, quelle chance! J'attends avec impatience ce qui arrive de l'atlantique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 31 juillet 2008 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Voilà une situation typiquement venu de chez clem064... On voit la pluie à l'Ouest , et les éclairs à l'Est, mais chez lui, rien du tout... Vers pau l'activité électrique est pas mal! 1éclair toute les 5secondes environs, mais c'est variable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 31 juillet 2008 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 31 juillet 2008 Ba finalement, peut être plus d'orage qu'on ne le croit, avec les impacts augmentant sur l'atlantique ! Raa le suspens ! Oui je sais je me contente de peu, mais vu la situation actuelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés