anecdote Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Quelques photos d'un WE prolongé à Toulouse... : Le Beluga rejoint Blagnac : Campagne proche du Gers : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ô Toulouuuuuuuuuuuuuse ! merci Anecdote pour cette visite ! j'adore cette ville ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo31-972 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Les photos sont super ! Je confirme, c'est bien comme ça ! La ville rose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Ah, dépassé pour la musique de Toulouse . Quelle ville magnifique, j'y vais souvent (j'y retourne dans 2 semaines), et j'y suis né /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai jamais pensé à faire une journée photographie de la ville mais bon c'est trop tard tu l'as déja fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Magnifique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 très beau reportage sur les terres de tétaprime, anecdote. J'aime beaucoup tes photos et elles me rappellent des temps tellement anciens que je n'ose donner la date? Jais fais une année de pension à Montauban et j'étais à Toulouse presque tous les w.e. Mon appareil photo de l'époque, un Kodak rétinette... Merci pour cette promenade.... et ces souvenirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 3 juin 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Une bien jolie ville que je n'ai pas la chance de connaître, mais je vais vite y remédier puisque j'y déménage en septembre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 juin 2008 Partager Posté(e) 4 juin 2008 Merci pour la balade anecdote, cest effectivement une ville très agréable, idéalement située à quelques encablures de la mer et la montagne. Une ville qui a du charme! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 4 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 4 juin 2008 Belles photos de la ville rose que j'ai la chance de bien connaître ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés