Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Chasse interessante à Rians

Messages recommandés

Salut à tous ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'étais de repos aujourd'hui , je me suis donc permis une sortie du coté de Rians...

En effet , en début d'apres midi , ca bourgeonnait pas mal dans mon secteur.

En me fiant à mon instinct, je suis donc parti au nord est de ma position...En direction des CB les plus prometteurs !

Il n'y a pas beaucoup de photos , mais j'ai eu droit à 3 merveilles de la nature :

-Un arc en ciel (désolé j'ai un peu abusé sur la saturation et les contrastes)

rians-10.jpg

rians-11.jpg

-Un tuba ( le tuba a été observé également par Lorenzo83 -voir infoclimat). Malheureusement pour moi, je l'ai vu relativement tard, il était en train de remonter...

rians-12.jpg

rians-13.jpg

Et pour terminer en beauté, un bon coup de foudre :

rians-14.jpg

Bonne soirée à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Ho mon dieu ce coup de foudre default_wub.png Le genre d'images qui n'arrêtent pas de nous hanter l'esprit au moment de partir en chasse.

Bravo, belles prises avec le tuba aussi!

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Superbe ! Le tuba bien sur mais surtout le coup de foudre, on voit d'ailleurs une boule lumineuse au point d'impact, si tu pouvais nous faire un zoom...

Bravo en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

default_wub.png Que dire ! 3 merveilles de la nature réunies sur 3 photos ! Bravo Daniel, le coup de foudre est vraiment magnifique, et le tuba pas mal non plus, bon certes moins bien placé que la prise de Lorenzo !

Je vous rappelle la photo de ce tuba magnifique, bravo à lorenzo83.

53374020620081739.jpg

SUPER photo, beau éclair ! J'ai hésité aller chasser, car la situation aller tro vite et subitement l'orage est resté plus ou moins stationnaire arf ! jété tout rouge mdr, c'est pas grave la prochaine fois sera la bonne .

magnifique les photos, je l'est vu se former, et jai hésité a y allé pour cause formation rapide et je pensé que le tps de monter à Rians il allé méchapper, à chaque fois c'est parreil lol la prochaine fois je suivrai mon instant de chasseur loool, magnifique tuba en tous cas. T'inquiete remi ont l'aura notre tuba!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12496786

petite photo prise du Vieux Cannet avec mon téléphone, il arrivé à terme de son activitée

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Quelle chasse: le rêve pour de nombreux photographes (la totale) default_flowers.gif :fleure:

arc en ciel

pluie

tuba

éclair

Je vois qu'on a failli se croiser! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une fois félicitations pour ton coup de foudre, superbe default_wub.png .

De mon côté il faut que je trouve le temps de faire mon compte rendu (pas facile en ce moment avec des orages quotidiens dans l'intérieur Varois default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Et bien qu'un mot a dire !

Splendide.

Chasse très réussie, évènements de toute beauté et rare concernant le tuba (je n'en ais vu qu'un et je l'ai loupé !.

Belle maitrise photographique.

Un grand bravo, ainsi qu'a lorenzo83, (je n'ai pas trouvé son topic) grrrrrrr.

Merci encore