oragesfan Posté(e) 2 juin 2008 Partager Posté(e) 2 juin 2008 Salut à tous ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'étais de repos aujourd'hui , je me suis donc permis une sortie du coté de Rians... En effet , en début d'apres midi , ca bourgeonnait pas mal dans mon secteur. En me fiant à mon instinct, je suis donc parti au nord est de ma position...En direction des CB les plus prometteurs ! Il n'y a pas beaucoup de photos , mais j'ai eu droit à 3 merveilles de la nature : -Un arc en ciel (désolé j'ai un peu abusé sur la saturation et les contrastes) -Un tuba ( le tuba a été observé également par Lorenzo83 -voir infoclimat). Malheureusement pour moi, je l'ai vu relativement tard, il était en train de remonter... Et pour terminer en beauté, un bon coup de foudre : Bonne soirée à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 2 juin 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 2 juin 2008 Ho mon dieu ce coup de foudre Le genre d'images qui n'arrêtent pas de nous hanter l'esprit au moment de partir en chasse. Bravo, belles prises avec le tuba aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 2 juin 2008 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 2 juin 2008 Superbe ! Le tuba bien sur mais surtout le coup de foudre, on voit d'ailleurs une boule lumineuse au point d'impact, si tu pouvais nous faire un zoom... Bravo en tout cas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 2 juin 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 2 juin 2008 Tres beau coup de foudre , et également bien vu pour le tuba Bravo a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 3 juin 2008 Le coup de foudre est splendide, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Bravo, c'est une chasse trés réussie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Super cet éclair oragesfan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les autres photos sont bien belles aussi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 3 juin 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 3 juin 2008 Que dire ! 3 merveilles de la nature réunies sur 3 photos ! Bravo Daniel, le coup de foudre est vraiment magnifique, et le tuba pas mal non plus, bon certes moins bien placé que la prise de Lorenzo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remix83 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je vous rappelle la photo de ce tuba magnifique, bravo à lorenzo83. SUPER photo, beau éclair ! J'ai hésité aller chasser, car la situation aller tro vite et subitement l'orage est resté plus ou moins stationnaire arf ! jété tout rouge mdr, c'est pas grave la prochaine fois sera la bonne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
varois Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 magnifique les photos, je l'est vu se former, et jai hésité a y allé pour cause formation rapide et je pensé que le tps de monter à Rians il allé méchapper, à chaque fois c'est parreil lol la prochaine fois je suivrai mon instant de chasseur loool, magnifique tuba en tous cas. T'inquiete remi ont l'aura notre tuba! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12496786 petite photo prise du Vieux Cannet avec mon téléphone, il arrivé à terme de son activitée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Superbe cette photo d'éclair Daniel! Celle du tuba aussi, mais quand meme chapeau pour la dernière qui est super nette! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 3 juin 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 3 juin 2008 Quelle chasse: le rêve pour de nombreux photographes (la totale) :fleure: arc en ciel pluie tuba éclair Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 3 juin 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 3 juin 2008 Je vois qu'on a failli se croiser! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Encore une fois félicitations pour ton coup de foudre, superbe . De mon côté il faut que je trouve le temps de faire mon compte rendu (pas facile en ce moment avec des orages quotidiens dans l'intérieur Varois /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich34 Posté(e) 3 juin 2008 Partager Posté(e) 3 juin 2008 Et bien qu'un mot a dire ! Splendide. Chasse très réussie, évènements de toute beauté et rare concernant le tuba (je n'en ais vu qu'un et je l'ai loupé !. Belle maitrise photographique. Un grand bravo, ainsi qu'a lorenzo83, (je n'ai pas trouvé son topic) grrrrrrr. Merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 3 juin 2008 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 3 juin 2008 Superbes photos ! Le coup de foudre est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés