davidthekiller Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ola c'est le tchat d'un coup la, ça fait si longtemps que ça que vous avez pas vu la pluie? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bah j'ai rarement vu une averse de malade se former en plein marseille et evoluant en orage ! Et ya beaucoup de Marseillais semblerait - il /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 8 juin 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ici a Montpellier il vient de tomber une averse soudaine et sa continue! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Impacts de foudre observé au-dessus des Calanques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Coup de tonnerre subit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Orage en formation au nord de Montpellier. Fort coup de tonnerre il y a une minute. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 8 juin 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 8 juin 2008 Coup de tonnerre entendu aussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (très bizarre le bruit! j'ai cru que c'était un voisin qui déplaçait sa poubelle avec ce bruit lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 en tout cas sur le radar le rouge est en mer dommage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Une ligne orageuse se forme, venant de l'est. Montpellier risque d'être touché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 juin 2008 la dégradation pluvio-orageuse a l'est d'ici a l'air de devenir de plus en plus faible , par contre sur montpellier les choses bougent peu a peu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 8 juin 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Evitez d'envoyer un message à chaque coups de tonnerre s'il vous plait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Bon ici, le ciel se voile pêtit à petit, mais il n'y a rien à attendre. Masse d'air pas assez instable malheureusement. La température baisse assez fortement en plus avec 22.1°C et 57% d'humidité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 8 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 8 juin 2008 Petit rideau de pluie sur la baie, d'habitude les averses passent leur temps à éviter le littoral, pour une fois qu'un cumulus arrive ici il passe sans rien donner puis l'averse commence sur la mer! bref dans tous les cas j'ai rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non la c'est trop j'en ai marre!C'est plus une malédiction c'est carrément du paranormal le nuage passe ici sans rien, et 10 minutes apres il arrive sur la côte héraultaise avec carrément du rouge sur la radar! Ya de quoi etre blazé je vous le dit lol! Bref rideau de pluie sympathique probablement vers Carnon-Palavas (pas photographiable j'ai un échaffaudage devant la fenetre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), ici le ciel est maintenant voilé, plus aucun signe d'instabilité à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 Une ligne orageuse se forme, venant de l'est. Montpellier risque d'être touché. y a du rouge aussi chez vous sur le radar sa doit bien tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 ça devient rouge en effet. On va voir comment va évoluer cet orage. Venant de l'est c'est pas très courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 8 juin 2008 Brignoles Partager Posté(e) 8 juin 2008 Cumul du jour à Gémenos, 6,8 mm en trois averses en fin de matinée et un orage entre 15h30 et 16h. Ce soir nouvel orage avec de beaux rideaux visibles vers Marseille et Cassis, quelques impacts dans la masse. Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 je viens a nouveau dentendre le tonnerre aurais je droit a un 2em orage ciel gris les nuage deriere le 1ere orage arrive quest ce que ca va nous donner??? /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas sur la cote de marseille le rouge grossi peti a petit ont dirais quil fait du surplace Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Je pense que l'orage va passer au sud de Montpellier. Le nord sera sûrement épargné. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 8 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Bonsoir pas d'orage ici faible averse en début d'aprem puis nuages et soleil se sont partagés le ciel durant le reste de l'aprés-midi, vent faible variable, T°actu:21,4°C..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Le cb se regenere au dessus de la vallée du doubs en direction nord est/sud ouest. Tout a l heure il etait au stade mediocris et il s'est transformé en quelque minute en capillatus.Ca va barder la dessous, grele possible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 montpellier vous etes la ou vous etes inondee vue le radar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 ça passe au sud de la ville. Montpellier se porte très bien... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 8 juin 2008 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Un peu de pluie actu ici on voit deja du ciel bleu vers le NE , une journée pas terrible en fin de compte pour Aix et Le Tholonet ... c'est surtout le SO Varois et le SE du 13 les heureux du jour /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ainsi qu'une petite zone du 34 à ce que je vois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 8 juin 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 8 juin 2008 Oula gros noyau de pluie qui c'est formé sur Mauguio. Cette fois, Montpellier va sûrement se le prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Marrant tout ça. D'habitude on a le droit à nos cellules sectaires du Nord qui évitent soigneusement la plaine, et la, surprise, une formation venant de l'Est mais qui elle n'aime que le littoral ! Le ciel est bien sombre à l'Est et au SE, rideau de pluie visible. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 8 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 8 juin 2008 Oula gros noyau de pluie qui c'est formé sur Mauguio. Cette fois, Montpellier va sûrement se le prendre. jai l'impression que ta cellule longe la cote /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 8 juin 2008 Partager Posté(e) 8 juin 2008 Ciel couvert , quelques gouttes ici ... Petit aperçu du " monstre " marseillais de tout à l'heure désolé pour la qualité , j'ai une mauvaise vue au sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés