davidthekiller Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Des rideaux de pluies sont visibles vers Aubagne , deux coups de tonnerre entendu vers 11h45 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ciel voilé . Ambiance lourde 22 ° Vent nul _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 9 juin 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 9 juin 2008 cet apres midi je serait du cote de lomgchamp si l'orage peut venir par la ca me ferait plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 cet apres midi je serait du cote de lomgchamp si l'orage peut venir par la ca me ferait plaisir /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serai pas mal oui ! Une averse modérée vient de passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 ici toujours couvert , on voit de plus en plus des cumulus au loin , 22.3° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2008 Calme ici et ensoleillé 23.6°c ça fait du bien de dépasser les 20°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 9 juin 2008 Brignoles Partager Posté(e) 9 juin 2008 Orage fort dans le Haut-Var... 9à bourgeonne de partout et très rapidement en s'étalant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 juin 2008 soleil toujours présent mais nuages de plus en plus nombreux, ca s'active de partout! le temps est lourd! 22.5°C / HR: 71% température ressentie: 27.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ici ciel toujours couvert comme depuis ce matin , mais le ciel devient de plus en plus lumineux et de gros Cumulus commencent a se former un peu de partout . La température en profite pour monter a 24° c . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Chaleur .. Le ciel est voilé mais il le soleil perçe ! Cumulonimbus en direction des Cévennes . 24 ° mais il fait trés lourd on dirai qu'il fait au moins 28 ° /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 9 juin 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Bonjour, matinée trés nuageuse par des altocumulus venant de l'est, actu ça se déchire, le soleil apparait ainsi que des cumulus vers l'ouest et nord qui commence a se développer (Cévennes), T°actu:22,7°C, vent faible variable, atmosphère lourde.. a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Chaleur .. Le ciel est voilé mais il le soleil perçe ! Cumulonimbus en direction des Cévennes . 24 ° mais il fait trés lourd on dirai qu'il fait beaucoup plus ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée _ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 9 juin 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Auteur Partager Posté(e) 9 juin 2008 mais c'est la canicule 25.3°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quleques cumulus vers l'hérault et la montagne noire brise W PS: quelle est la durée de vie dune sonde thermo-hygro? parce que celle de ma station oregon (environ 5 ans ) est à 24.6°c tandis que la WS2300 de l'année dernière est à 25.9°c donc je fais la moyenne mais bon l'écart devient important entre les 2 qui sont dans le même abri<_< Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 La couverture nuageuse devient de plus en plus fine et se déchire peu à peu actu , la Température ne cesse de Grimper 24.4° c actuellement . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Cumulification importante, la pluie arrive. Actuellement sur la région de Mende et le Mont-Aigoual vers chez moi. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyan13 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trets... est des bouches du rhone... le ciel se charge de plus en plus, faible vent, mais le tonnerre commence à gronder au loin du coté du var... à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Je crois que les orages arrivent , des coups de tonnere vers l'Est , le ciel se charge de cumulonimbus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubi13 Posté(e) 9 juin 2008 Lambesc, 200 m d'altitude, nord des Bouches-du-Rhône (13) Partager Posté(e) 9 juin 2008 il pleut ici, le ciel est noir en direction de l'est et de la montagne ste-victoire, le tonnerre gronde de plus en plus. il commence a tomber de grosses gouttes! :!: :!: :!: ca a l'air costaud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 25.2°c actu , ciel couvert avec des cumulus voir CB vers les cevennes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 juin 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 juin 2008 Une journée comme je les aime, enfin digne de l'Eté ! Il fait 22,8°C, grand ciel bleu avec cumulification importante vers la Montagne Noire (espérons... ) et petit vent d'Ouest assez agréable car faible, il fait bon !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thalyan13 Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trets... ça y est, il pleut de grosses gouttes ici... l'orage s'est vite rapproché... il gronde fort et le ciel est bien noir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 9 juin 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 9 juin 2008 PS: quelle est la durée de vie dune sonde thermo-hygro? parce que celle de ma station oregon (environ 5 ans ) est à 24.6°c tandis que la WS2300 de l'année dernière est à 25.9°c donc je fais la moyenne mais bon l'écart devient important entre les 2 qui sont dans le même abri<_< Oula grosse différence qui peut en effet venir d'une dérivation d'une des sondes (mais pas forcément la plus vieille lol), mais aussi de la position des sondes dans l'abri, en théorie il faut que l'air puisse bien circuler autour des sondes, si elles sont trop serrées entre elles il est possible qu'une des 2 manque d'air /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: Au fait j'ai vu ton message sur msn ce matin, tu m'as parlé quand je venais juste de me coucher lolSinon j'observe depuis un moment un superbe cumulus congestus assez loin vers l'Ouest, les héraultais doivent bien le voir, vu d'ici il apparait derrière la Guardiole, probablement vers le centre du 34. Il n'est pas tout seul puisque d'autres cumulifications sont visibles un peu partout derrière ce gros nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 9 juin 2008 Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ca tonne de + en + , attention ça me paraît assez virulent tout ça ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le trépied est en place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amalfi Posté(e) 9 juin 2008 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 9 juin 2008 L'orage a éclaté sur l'ouest du Var. Je ne vois plus Trets au loin, c'est qu'il y tombe des cordes, n'est-ce pas Thalyan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 9 juin 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 9 juin 2008 Ca tonne de + en + , attention ça me paraît assez virulent tout ça ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le trépied est en place /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au vu du radar c'est pas encore super fort tout de même .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés