Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 31 Mai 2008

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

De bien belles photos, j'aime beaucoup la dernière, l'assemblage est bien réussi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Oui, de beaux clichés tu as bien réussi à faire l'assemblage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je n'y suis jamais arrivé por mon cas (enfin j'ai essayé qu'une fois:lol: ).

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Belles photos default_wub.png l'assemblage est bien réussie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Bravo Lisa pour ces photos, pas toujours évident de choper la foudre de jour!

Ouh que non!

Tes photos sont très belles surtoût que ce sont des impacts de foudres pris de jour, ça rajoute un plus à la performance.

En plus dans des paysages que j'adore default_wub.png ... ces plateaux de la Corréze que je traverse chaque fois que je redescends (et remonte default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) au pays basque...

Bravo default_flowers.gif

Bravo pour ce tir à deux coups et pour ton mariage du lièvre et du lapin! default_innocent.gif

Nous aimons beaucoup ta superposition? (Avec quel logiciel??)

Amicalement à toi (et à vous deux) default_flowers.gif

Bravo pour ce tir à deux coups et pour ton mariage du lièvre et du lapin! default_innocent.gif

Nous aimons beaucoup ta superposition? (Avec quel logiciel??)

Amicalement à toi (et à vous deux) default_flowers.gif

Bonjour

L'assemblage est fait avec Photoshop tout simplement !

Merci à vous deux pour votre commentaire default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi qu'à Jano default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans oublier Romain default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">