Lisa Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Premier orage de la journée ?! Bon encore des photos de jour ! on se refait pas ! ça devient une habitude 1- 2- 3- Test d'un assemblage de 2 photos http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=55522 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 31 mai 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 31 mai 2008 De bien belles photos, j'aime beaucoup la dernière, l'assemblage est bien réussi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 31 mai 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 31 mai 2008 Oui, de beaux clichés tu as bien réussi à faire l'assemblage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je n'y suis jamais arrivé por mon cas (enfin j'ai essayé qu'une fois:lol: ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 31 mai 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 31 mai 2008 Belles photos l'assemblage est bien réussie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 31 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 31 mai 2008 Belles prise, bravo Lisa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 31 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 31 mai 2008 Pas mal l'assemblage, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2008 Merci à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 31 mai 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bravo Lisa pour ces photos, pas toujours évident de choper la foudre de jour! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 31 mai 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bravo Lisa pour ces photos, pas toujours évident de choper la foudre de jour! Ouh que non! Tes photos sont très belles surtoût que ce sont des impacts de foudres pris de jour, ça rajoute un plus à la performance. En plus dans des paysages que j'adore ... ces plateaux de la Corréze que je traverse chaque fois que je redescends (et remonte /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) au pays basque... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bravo pour ce tir à deux coups et pour ton mariage du lièvre et du lapin! Nous aimons beaucoup ta superposition? (Avec quel logiciel??) Amicalement à toi (et à vous deux) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 juin 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 juin 2008 Belles photos Lisa, l'assemblage est réussi, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 1 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) 1 juin 2008 Bravo pour ce tir à deux coups et pour ton mariage du lièvre et du lapin! Nous aimons beaucoup ta superposition? (Avec quel logiciel??) Amicalement à toi (et à vous deux) Bonjour L'assemblage est fait avec Photoshop tout simplement ! Merci à vous deux pour votre commentaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ainsi qu'à Jano /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans oublier Romain /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés