T.Bories Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 Salut tout le monde, bon je voulais pas faire de topic par rapport à ça a cause de la qualite mais on m a signifié qu il était quand meme preferable de le faire donc j y vais. Dimanche soir sur une cellule était sur les Pyrennées avec une grande ligne de congestus qui s'étirai sur le Golfe de Gascogne. La cellule s'est divisée en deux, un morceau partant sur les terre avec un leger Arcus et l autre part sur le Golfe en longeant la côte. La ligne partait de cette cellule et c'est la que le spectacle a eu lieu, j ais du voir bien une bonne dizaine de trombes. Sur celle la on voi 2 trombe a gauche et 3 ou 4 tubas a droite : le meme que le premiere en zoom : une autre trombe : encore une autre : et une autre : il y en eu encore 2 ou 3 mais toutes mes autres photos sont foutus, irrecuperables, déjà ceux la c'est limites mais bon...c'est comme ça ! Ps, les trombes se deplacent de droite vers la gauche, vers la cellule. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 27 mai 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 27 mai 2008 En effet, belle capture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 27 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2008 Alors là on s'en fiche de la qualité ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Franchement ces photos valent le coups d'être vues, pour moi ce sont de très belles prises. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 mai 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 mai 2008 Jolies, photos, la qualité n'est peut-être pas au top, mais on s'en fou, elles sont bien visibles /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 27 mai 2008 Partager Posté(e) 27 mai 2008 C'est vachement impressionnant! On aperçoit quand meme bien les engins! Bravo, t'as bien fait de les poster ces photos. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 Merci à vous quatre !mais je vous avouerais que ça me fais un peut mal au coeur cette qualité de m****, le jour ce couchai et j ai zoomé à fond... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 mai 2008 bien mon tom a nous 2 on c'est tapé 17 trombes et tuba en 3 jours. SOIT la totalité de trombes et tuba recensées en 1 année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la folie douce faudrai pt être en laissé aux autres il vont faire la geule sinon en tous cas elle sont bien massive les tiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 27 mai 2008 Ah oui ça vaut le détour, très sympas ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 27 mai 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 27 mai 2008 superbes! bravo a toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 27 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Belles captures . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. Encore bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 bien mon tom a nous 2 on c'est tapé 17 trombes et tuba en 3 jours. SOIT la totalité de trombes et tuba recensées en 1 année /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la folie douce faudrai pt être en laissé aux autres il vont faire la geule sinon en tous cas elle sont bien massive les tiennes elles sont biens massives mais bien loin dommage ! Ah oui ça vaut le détour, très sympas ces clichés ! superbes! bravo a toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mreci à vous 2 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles captures . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. Encore bravo ...c'est vrai yoyo62, il faut les reporter, c'est chose faite...merci à toi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 27 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Vraiment excellentes ces photos t'as vraiment bien fait de les poster ! bravo ! T'as de la chance d'avoir vu sa vraiment ! La mer parait d'un calme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 27 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 27 mai 2008 Belles captures . Meme si la qualite des photos n'est pas optimale, il est important de reporter ces phenomenes afin de mieux connaitre leur frequence. Encore bravo et je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter ( même si d'autres personnes peuvent en douter)bravo à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2008 Vraiment excellentes ces photos t'as vraiment bien fait de les poster ! bravo ! T'as de la chance d'avoir vu sa vraiment ! La mer parait d'un calme ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi, et c'est vrai que j ai eu beaucoup de chance,et je peut assurer qu j étais fou /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! c'était magnifique et je rajouterais qu'il ne faut pas hésiter ( même si d'autres personnes peuvent en douter) bravo à toi Merci pouicpouet ! et je me rend compte que j ai bien fais de poster, merci à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 13 juin 2008 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 13 juin 2008 Superbe clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petite question de simple curiosité (j'habitais Biarritz il ya encore peu de temps), à quel endroit as-tu pris ces clichés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés