Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

temps le 20 juin prochain (date de mon mariage)


Messages recommandés

Je me marie le 20 juin prochain dans les alpes-maritimes (vence).

Le temps actuel et de manière générale le printemps dans le 06 me font craindre le pire...

est-ce que certains d'entre vous ont fait quelques prévisions à moyen terme sur cette région?

Je sais parfaitement que c'est plus qu'aléatoire de prévoir le temps sur un jour précis à plus d'un mois mais ça me ferai quand même du bien d'être un peu tranquilisé. default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je me marie le 20 juin prochain dans les alpes-maritimes (vence).

Le temps actuel et de manière générale le printemps dans le 06 me font craindre le pire...

est-ce que certains d'entre vous ont fait quelques prévisions à moyen terme sur cette région?

Je sais parfaitement que c'est plus qu'aléatoire de prévoir le temps sur un jour précis à plus d'un mois mais ça me ferai quand même du bien d'être un peu tranquilisé. default_wub.png

A cette échéance, on peut d'ors et déjà dire qu'il fera jour mais pour le reste ?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Normalement, il y aura une pluie de riz ou de confettis et pourquoi pas du champagne..

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Je sais parfaitement que c'est plus qu'aléatoire de prévoir le temps sur un jour précis à plus d'un mois mais ça me ferai quand même du bien d'être un peu tranquilisé. default_wub.png

Bon bah il fera beau et modérément chaud alors... default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Mariage pluvieux , mariage heureux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Mariage pluvieux , mariage heureux ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce Topic a un bel avenir jusqu'au 20 juin ! default_laugh.png

Bon, je vais essayer de donner mon avis sur un temps probable la semaine du 20 avril en m'appuyant sur les prévis saisonnières du moment.

La tendance générale est à un mois de juin plus chaud que la normale et une tendance orageuse qui s'affirme de plus en plus.

Les chances d'avoir un temps lourd et orageux sont grandes mais bon...

que c'est loin.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais essayer de donner mon avis sur un temps probable la semaine du 20 avril en m'appuyant sur les prévis saisonnières du moment.

Moi aussi je peut dire le temps du 20 avril. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Non plus serieusement , impossible de prevoir le temps du 20 Juin , c'est de la science fiction complete à cette échéance .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Moi aussi je peut dire le temps du 20 avril. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En ce moment j'en rate pas une... 20 JUIN bien évidement.... mes pensées sont occupées par trop de choses... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

bon....J-10

est-ce que vos prévisions se précisent ?

disons que pour certain oui.

Pour moi, c'est hésitant, voici ce que j'avais posté le 20 mai.

"La tendance générale est à un mois de juin plus chaud que la normale et une tendance orageuse qui s'affirme de plus en plus.

Les chances d'avoir un temps lourd et orageux sont grandes mais bon...

que c'est loin."

Alors que nous allons nous diriger vers de la fraîcheur mais une remontée des T° possible après le 16 juin.

La tendance orageuse persiste.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , a 8 jours ça reste encore bien incertain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses.

si j'ai bien compris pour le moment aucune certitude mais toujours un risque de dégradation orageuse (comme ces dernières semaines).

Euh... vu que les lignes bougent encore beaucoup à moyen terme sur les diagrammes, il faudra sans doute attendre le 16 pour avoir une idée précise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Evidemment on aura une tendance plus précise dans les prochains jours, ce matin à partir de la prévision d'ensemble du CEP on peut dire qu'on irait vers un temps légèrement plus chaud et surtout bien sec le 20, donc à ce jour, à prendre avec des pincettes, mais c'est pas trop mal ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

J'ai le mariage à ma soeur le 21, pourvu que cette pseudo dorsale soit là et puisse résister durant le weekend...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...