Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle présentatrice météo M6

Messages recommandés

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et bien voilà après le départ de candice une nouvelle présentatrice météo à fait son apparition cet après midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle porte le doux nom de Pauline lefeyvre et je doit dire plutôt pas mal default_laugh.png

ça manqué un peu de jeunes vigoureuses et bien maintenant ils l'ont trouvé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin elle présente plutôt bien même si sous l'effet de la surprise j'ai oublié de regarder les prévisions météo default_stuart.gif

Si vous l'avez ratée elle sera normalement ce soir vers 19h45 sur la 6

à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Et bien voilà après le départ de candice une nouvelle présentatrice météo à fait son apparition cet après midi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Elle porte le doux nom de Pauline lefeyvre et je doit dire plutôt pas mal default_laugh.png

ça manqué un peu de jeunes vigoureuses et bien maintenant ils l'ont trouvé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Enfin elle présente plutôt bien même si sous l'effet de la surprise j'ai oublié de regarder les prévisions météo default_stuart.gif

Si vous l'avez ratée elle sera normalement ce soir vers 19h45 sur la 6

à vous de me dire ce que vous en pensez ^^

Je vois que certain s'interressent plus aux présentatrices qu'au prévision maintenant default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je vois que certain s'interressent plus aux présentatrices qu'au prévision maintenant default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

en tout cas les prévisions météo sur M6 sont de plus en plus "sérieuses", changement assez nette par rapport aux années passées...

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

C'est elle ?

5863540.jpg

Non ce n'est pas elle ! Pauline est blonde default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Et moi ze veut po d'un monsieur qui présente la météo ! Je prefere les mannequins default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je regarde assez souvent la météo sur TF1, les cartes sont assez compréhensibles. Mais si il y avait des présentatrices de ce genre sur TF1( même si Laborde ou Délhiat présentent bien), je ne raterais plus la météo, et pour rien au monde default_laugh.png .

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Je regarde assez souvent la météo sur TF1, les cartes sont assez compréhensibles. Mais si il y avait des présentatrices de ce genre sur TF1( même si Laborde ou Délhiat présentent bien), je ne raterais plus la météo, et pour rien au monde default_laugh.png .

En effet , il faut choisir , soit on privilegie la qualité des cartes soit les présentatrices ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">