Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

15 ème rencontre nationale Infoclimat


Jeff04
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Je rectifie : je n'étais pas dans la chambre 3, j'étais dans celle du batiment séparé au 2ème étage.

J'étais avec Rafal juste au moment où il était malade. Par contre, je ne sais pas qui était dans cette chambre le dernier soir.

Voilà, on va y arriver default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Hello,

Merci Sam49 pour ton diaporama complet et bien commenté default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, j'ai étoffé mon dossier photo, cliquez ici pour voir le diaporama.

Encore un petit panoramique réalisé à partir de plusieurs clichés pris au col de la Bataille:

2701159995_c041cd7fae.jpg

Cliquez ici pour le voir en grand

A+

Clément default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous de graver dans ces pages cette fantastIC ambiance qui caractérise les rencontres Infoclimat ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La photo de groupe a été mise en ligne sur le site de l'association. Des info-bulles indiquent les pseudos des passionnés au survol de la souris :

http://asso.infoclimat.fr/rencontres/08vesc_photo_groupe.php

Il manque malheureusement certaines personnes qui n'étaient pas présentes au moment de la photo (Bohlen, Epsilon30, Fred13, CERISIERJ, Nico26), vous avez cependant la possibilité de consulter la liste des participants ici : http://asso.infoclimat.fr/rencontres/08vesc_participants.php

Merci encore à tous pour votre participation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Bonjour à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon dossier de la rencontre est en ligne. Vous pouvez le visualiser à l'adresse suivante :

http://picasaweb.google.fr/samueldesmarcha...057910040228642

N'oubliez pas d'appuyer sur la touche F11 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

trés beau compte rendu default_mellow.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos photos qui remémorent bien les moments passés en votre compagnie.

Je pense que cette rencontre a plu à une très grande majorité des passionnés qui sont venus, en tout cas pour ma part, c'est une très bonne rencontre (peut-être un peu courte).

Egalement content d'avoir rencontré de nouveaux passionnés!

Bonne fin de journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, pour vos reportage, je vois que la trencontre etait réussie sur tous les points !

Quelle belle région, ca donne envie d'y aller default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nelly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est surement l'une des plus belles rencontres à laquelle un bon nombre d'entre vous vient d'assister.

Adossé à la montagne, le centre de loisirs pour groupes a pu apprécier et à juste titre, la venue des "Passionnés de météo d'Infoclimat"!

L'ambiance exceptionnelle de ces rencontres a encore été une fois au rendez-vous. Chacun a d'abord pu contempler tous les matins à l’ouverture des volets cet endroit magnifique où le Vercors pointe son nez et où le Ventoux n'est qu'à quelques encablures.

Le paysage est magnifique, mais le lieu est tout aussi idéal pour assouvir ses besoins de tennis, piscine, foot, ping-pong, jeux de société, etc.

L'envie à même pris certains de faire le tour du domaine ou de suivre le parcours sportif!

En fin de compte, il y a même eu une journée orageuse, alors quoi demander de plus!

A vrai dire, je n'ai que des remerciements à faire:

D'abord à Nicolas Mesnard qui nous a dégoté ce gite, ce lieu, ce "reposoir"....

A l'ensemble du Conseil d'Administration qui a fait le déplacement et avec lequel nous avons fait notre traditionnelle réunion et ainsi préparer, entre autre, la future version d'Infoclimat.

Je tiens aussi à remercier le directeur adjoint (Jean-Marc) qui par son dévouement et son sens de l'accueil a permis de faire en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible.

Et vous chers participants à nos rencontres....J'espère que Vesc restera pour longtemps dans vos mémoires et que nous aurons la joie de vous retrouver peut-être dans les Pyrénées en février 2009 ou en Corse durant le mois de juillet de la même année! (Ces lieux sont sous réserve de trouver des gites avec des prix abordables, n'hésitez pas à me contacter si vous en connaissez un pouvant loger une cinquantaine de personnes.)

Adhérents ou non, chacun a pu trouver son bonheur puisque malgré parfois des affinités différentes, les discussions en tous genres et surtout météo ont visiblement celles que l'on rêve tous, lorsque l'on participe à une rencontre météo!

C'est sous un ciel d'été quelque peu chahuté que j'adresse à tous mes remerciements le plus sincères et bien entendu la joie de vous (re)trouver pour une prochaine rencontre!

Merci! Merci! Merci! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos dossiers! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que je ne puisse pas faire de déplacement pour le moment, enfin si j'étais venu j'aurais eu la honte j'ai même pas d'anémo portable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

Merci à tous pour vos dossiers!

Je me joindrais à vous sans doute dans quelques années... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Dommage que je ne puisse pas faire de déplacement pour le moment, enfin si j'étais venu j'aurais eu la honte j'ai même pas d'anémo portable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quoi mais c'est un scandale ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon d'ailleurs en parlant de ça, il faudra que tu me fasse un topo concernant les bons spots pour choper les plus grosses rafales dans un périmètre autour de Nîmes selon les différentes situations (Mistral - Marin etc...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Puy-de-Dôme ou le plateau de Gergovie pour tater du 130-150 km/h facile à moins de 20mn de route de mon appart c'est fini default_crying.gif

Merci Brice pour ton dossier. Un peu déçu de pas avoir été là pour la sortie (venteuse) dans le Vercors...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...