Grelibre Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Alors que Joris (Greg07) se promenait du coté du Baconnet, j'ai voulu profiter de cette dernière neige fraichement tombée la veille en ce 1 jour du mois de mai... A ma grande surprise, il faisait encore bien froid en altitude (-4°C à 1800m) avec des routes bien verglaçées ! Sur le haut du domaine, une quinzaine de centimètres de neige fraiche et vierge m'attendait... Que du bonheur ! Quelques clichés extraits des éditos du 1er mai et du 5 mai de Grelibre.net Lever de soleil sur le Mont Aiguille et plus en général sur le Trièves : Une petite mer de nuages et de brumes s'est formée sur la vallée du Grésivaudan avec en toîle de fond Chamechaude et la Grande Sure : Quelques nuages sympas sur Grenoble : dont un assez étonnant : Corniches... ondulations : oups, j'ai oublié de fermer la fenêtre ! La saison est finie et pourtant, il y a quelques jours la nivose de Belledonne (à 2240m) atteignait son maximum de l'année avec 3m60 ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 5 mai 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Bon, j'inaugure le concert de louanges qui ne saurait manquer de suivre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est tout simplement très beau Grelibre Je n'ai pas l'habitude de venir faire des commentaires sur tes réalisations, je n'apporterais de toute façon pas grand-chose d'un point de vue "technique", mais il faut considérer les présentes lignes comme un coup de chapeau pour l'ensemble de ton œuvre G. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Toujours de très belles prises Seb , merci pour ces beaux clichés! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 6 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 6 mai 2008 De superbes photos , merci Seb ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 coucou Seb c'etait le bon créneau et l'aurevoir à l'hiver. et quel bouquet final tu nous offres là ! tu peux ranger les raquettes ce coup-ci. impressionnant est en effet la quantité de neige à 2200 m un 1 mai. bravo encore pour cette superbe brochette colorée et à bientôt ! amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 6 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 6 mai 2008 la première me mets en appétit puis je déguste et je dévore j'ai faim /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 alinh dit: bravo encore pour cette superbe brochette colorée et à bientôt ! pouic dit: la première met en appétit puis on déguste et on dévore wub.gif Nous te disons tout cela plus MERCI pour ce bol d'air matinal et ces photos de rève. En ce qui concerne "ton chalet" je ne saurais trop te conseiller d'y retourner en...maillot de bain! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement. Sonia & J@c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut Seb, tes photos sont impeccables en tout point, comme d'habitude! C'est vrai que cette fois ça sent la fin de l'hiver, mais pourquoi pas un dernier petit coup de blanc tardif en moyenne montagne, comme fin mai l'année dernière? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 mai 2008 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Très jolies photos , la deuxième est vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 6 mai 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 6 mai 2008 ah que ces paysages me manquent ! merci pour les photos Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 6 mai 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 6 mai 2008 Une belle série à travers de magnifiques paysages , merci Gilles ! Toujours de très beaux clichés Grelibre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 6 mai 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 6 mai 2008 Salut Seb, Superbe comme d'hab , ma préféré sera la 6 juste histoire d'en sortir une du lot...allez finit la neige maintenant...............place aux orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 6 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 6 mai 2008 Pffff ! Fantastique ! quelle ambiance ! Et les images avec la neige sont sublime, on se croirait pas en mai ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 mai 2008 C'est magnifique Grelibre ! Un grand bravo encore une fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 mai 2008 Eh bien ... comme en plein hiver avec la lumière en plus ! Une superbe révérence à la dame blanche, qui me paraît à des années lumières déjà (et pourtant plusieurs centimètres il y a un mois jour pour jour ici !). Ça doit avoir un côté irréel ces paysages en mai, non ? En tout cas je ne peux qu'ajouter à mon tour un grand bravo pour ces clichés qui nous transportent ... tout là-haut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 6 mai 2008 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 6 mai 2008 Très belle série, merci pour tes clichés. Encore pas mal de neige pour la saison. Mais ça risque de pas mal couler dans les jours à venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 mai 2008 Merci à tous pour vos messages... Comme le dit Joris, un petit coup de blanc peut revenir mais pour le moment avec les températures que l'on a, ce n'est pas tout de suite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés