Invité Guest Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 HellO . Bon ben il faudrai qu'on s'organise une rencontre ici dans le Languedoc . Alors j'ai plusieurs lieux à proposer : ETE : Anduze Vias Agde Le Grau du roi La Grande Motte Esperou / MT Aigoual La corniche des Cévénnes HIVER : Esperou / MT aigoual Mende Genolhac Mas de la barque Pour les date , il faudrai voir plus tard : [ Juillet - Aout - Decembre - Janvier ] /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 4 décembre 2008 Partager Posté(e) 4 décembre 2008 HellO . Bon ben il faudrai qu'on s'organise une rencontre ici dans le Languedoc . Alors j'ai plusieurs lieux à proposer : ETE : Anduze Vias Agde Le Grau du roi La Grande Motte Esperou / MT Aigoual La corniche des Cévénnes HIVER : Esperou / MT aigoual Mende Genolhac Mas de la barque Pour les date , il faudrai voir plus tard : [ Juillet - Aout - Decembre - Janvier ] /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Trop dmg rien à esperer à Montpellier :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 7 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 7 décembre 2008 Oui... Il en faudrait une à MTP! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 14 décembre 2008 Partager Posté(e) 14 décembre 2008 C'est pas demain la veille ; '( Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, peu etre un truc sur le campus de la fac ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 19 décembre 2008 Partager Posté(e) 19 décembre 2008 up? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 19 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 19 décembre 2008 si c'est le campus de Paul Valery j'y suis pour! on devrait aussi bien sur se regrouper avec ceux d'en face qui on peut etre une station... j'en sais rien en faite si la fac de science à une station... enfin bref je pense qu'on doit etre qquns sur ce forum et que ce serai effectivement simpa de se regrouper! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 21 décembre 2008 Partager Posté(e) 21 décembre 2008 si c'est le campus de Paul Valery j'y suis pour! on devrait aussi bien sur se regrouper avec ceux d'en face qui on peut etre une station... j'en sais rien en faite si la fac de science à une station... enfin bref je pense qu'on doit etre qquns sur ce forum et que ce serai effectivement simpa de se regrouper! Yes je parle de Paul V. Ca pourrait etre simpatoche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 25 décembre 2008 Partager Posté(e) 25 décembre 2008 Up! Faut que ça se motive aussi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 26 décembre 2008 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 26 décembre 2008 moi suis re-la a partir du 5 janvier je viendraisi on fait quelque chose ca c'est certain! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 27 décembre 2008 Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Oui... Il en faudrait une à MTP! Salut En même temps Gardois propose la grande motte.....ce n'est pas Montpellier mais presque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 27 décembre 2008 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 27 décembre 2008 Salut En même temps Gardois propose la grande motte.....ce n'est pas Montpellier mais presque /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un jour sans vent alors , parceque si c'est pour avoir du sable plein la guele , je vous laisse imaginer le truc lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 29 décembre 2008 Partager Posté(e) 29 décembre 2008 Un jour sans vent alors , parceque si c'est pour avoir du sable plein la guele , je vous laisse imaginer le truc lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluzun, et comme pas encore la carte grise de la prefecture -.- Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 3 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ca serait pas plutôt sympa en montagne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 janvier 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 janvier 2009 C'est sur, c'est plutôt l'habitude montagne en hiver. Et on en manque pas ici, on a les Cevennes Gardoises ou Héraultaises, un peu plus loin les pyrénées... Le Ventoux également mais c'est hors topic. Mais je ne sais pas, le probleme c'est qu'il y a déja une rencontre Infoclimat en février en montagne, ça serait bête qu'il y en ait deux. Surtout que là, bac blanc de français pour moi, des travaux à rendre également à la fin du mois comptant coef 2 au bac... Je n'aurais pas trop le temps de mon côté s'il y a une rencontre /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 3 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 3 janvier 2009 Ya des montagnes ici? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que toute colline qui culmine a plus de 500m est dénomé montagne mais bon... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN13 Posté(e) 6 janvier 2009 Partager Posté(e) 6 janvier 2009 Ya des montagnes ici? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est vrai que toute colline qui culmine a plus de 500m est dénomé montagne mais bon... lol toi, t'es jamais allé au sommet de l'aigoual par jour de grand vent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça c'est de la montagne ! à côté, l'ain, c'est palavas les flots Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 6 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 6 janvier 2009 C'est vrai qu eje ne me promenerai pas en t shirt en ce moment la haut au sommet de laigoual /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon d'accord je m'incline y a peut etre quelques montagnes! Laquelle on choisit pour notre petite rencontre languedocienne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 14 janvier 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 14 janvier 2009 personne de motiver pour une rencontre dans notre languedoc favori? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 janvier 2009 personne de motiver pour une rencontre dans notre languedoc favori? Pas besoin de partir à 3000 mètres non plus lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous laisse choisir le lieu les amis =D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimone34 Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 Salut tout le monde (euh! enfin ceux qui liront le message)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis très intéressée, étant "nouvelle" (mais pas jeune, je vous préviens d'avance) sur le site Infoclimat, par une rencontre en Languedoc Roussillon. Je n'ai pas pu aller à l'assemblée générale, avec grands regrets! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> S'il était possible de rencontrer des "passionnés" du coin (j'habite dans l'Héraut), j'ai des milliers de questions à poser.... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors, toute possibilité de rencontre peut m'intéresser! Avis aux amateurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thom34 Posté(e) 5 avril 2009 Partager Posté(e) 5 avril 2009 Hello avec les vacances qui arrivent pour certains d'entre vous ...on pourrait espérer une rencontre météo un des samedi d'Avril? Après pour le lieu ...faudrait qu'il soit simple d'accès pour tout le monde (si on vient de la gare par exemple) ou voir qui ont des véhicules pour bouger un peu. Donc faudrait savoir : - date de dispo - vehicule - lieu souhaiter ^^ - date : un des samedi d'avril (le dimanche je peux pas ) - véhicule : voiture - lieu : bah la plage ^^ (Sète Agde Vias .. peu importe) Montpellier ferait un peu loin mais pas impossible.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 5 avril 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 5 avril 2009 Si vous faites ça le samedi 18, je pourrais peut-être venir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 avril 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 avril 2009 Si vous faites ça le samedi 18, je pourrais peut-être venir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le 18? Ah, si tu pars le 18 de Toulouse, prends moi, je dois rentrer sur Nîmes pour la reprise des cours puis après la rencontre je prends le train Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 5 avril 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 5 avril 2009 Le 18? Ah, si tu pars le 18 de Toulouse, prends moi, je dois rentrer sur Nîmes pour la reprise des cours puis après la rencontre je prends le train Tu te fais charrier à toutes les rencontres toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc de fou quand même ! Personellement je m'avance pas encore, je passe mon permi moto donc c'est un peu le foutoir... Christophe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 avril 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 avril 2009 Tu te fais charrier à toutes les rencontres toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un truc de fou quand même ! Personellement je m'avance pas encore, je passe mon permi moto donc c'est un peu le foutoir... Christophe. Oui, je sais mais j'aime pas rester à chaque fois sur place. Donc, je vais voir la famille à Paris et à Toulouse régulièrement, sans oublier d'autres petis voyages. C'est pour ça que pour les rencontres, ç'est le bordel . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés