Mauersegler Posté(e) 9 mai 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 9 mai 2008 0 mm ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 mai 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bloqué depuis le 01 mai à 2.1mm ... mais risque de bouger dès lundi soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastourelle Posté(e) 9 mai 2008 Salles (65) alt 630m (versant S du massif du Pibeste qui culmine à 1585m à l'aplomb du village) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bloqué depuis le 01 mai à 2.1mm ... mais risque de bouger dès lundi soir... 18mm tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 mai 2008 8mm sur Lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo6406 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjours ,j'en suis a 12,4mm pour mai 2008 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avril 2008 : 95,6mm et Mars 2008 : 240mm Fevrier 14mm c'est incroyable les différence entre février et mars /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 10 mai 2008 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 10 mai 2008 2.1mm + 5.7mm cette nuit = 7.8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 10 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 10 mai 2008 7mm chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 10 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 10 mai 2008 avec les 16 mm de hier le cumul s élève a 32 mm /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 10 mai 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 10 mai 2008 0.5 mm pour Rouen /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Retour de la pluie pour ... on ne sait pas quand ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 10 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 10 mai 2008 9mm sur lusignan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 10 mai 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 10 mai 2008 Et bien toujours le 0 pointé ici en Isère . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 mai 2008 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 mai 2008 23mm par ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju54 Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Toujours 0,9mm ici tombé le 1er. Ca fait donc 9 jours qu'il n'est pas tombé une goutte de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Toujours 0,9mm ici tombé le 1er. Ca fait donc 9 jours qu'il n'est pas tombé une goutte de pluie. 00 mm ici pour l'instant, pas même une goutte même pas le 1er mai, on arrive au milieu du mois et toujours rien, quel contraste avec le mois d'avril très arrosé, c'est embêtant ce stress hydrologique, un mois on en a presque trop et le mois d'après....... plus rien, ben faut arroser les pelouses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 mai 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 mai 2008 00 mm ici pour l'instant, pas même une goutte même pas le 1er mai, on arrive au milieu du mois et toujours rien, quel contraste avec le mois d'avril très arrosé, c'est embêtant ce stress hydrologique, un mois on en a presque trop et le mois d'après....... plus rien, ben faut arroser les pelouses Comment ça ??! Est-ce vraiment obligatoire ? Je ne comprendrai décidément jamais cette mode bourgeoise qui consiste à avoir une belle pelouse bien verte. Laissez donc faire la nature et ne gaspillez pas des mètres cube d'eau par pitié ! Ici, une micro averse cette nuit a laissé 0.5 mm dans le pluviomètre. C'est le cumul provisoire de ce mois de mai pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 Comment ça ??! Est-ce vraiment obligatoire ? Je ne comprendrai décidément jamais cette mode bourgeoise qui consiste à avoir une belle pelouse bien verte. Laissez donc faire la nature et ne gaspillez pas des mètres cube d'eau par pitié ! Ici, une micro averse cette nuit a laissé 0.5 mm dans le pluviomètre. C'est le cumul provisoire de ce mois de mai pour l'instant. T'inquiètes Gotman , ici nous avons la chance d'avoir la nappe phréatique pas loin du sol, point de gaspillage, de plus elle n'est pas prêt de se tarrir celle ci, alors c'est sur si tout le monde raisonnait comme cela , je ne dis pas ok du gaspillage mais que dire alors de tout ces agriculteurs qui utilisent des centaines de milliers de m3 pour leur mais, ou autres cultures et que dire des municipalités qui utilisent beaucoup d'eau pour leur parcs et leurs coin à fleurs dans les rond'points ? D'autant que je le vois souvent dans des régions qui manquent cruellement d'eau, et je vais te dire je suis loin d'être un bourgeois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 mai 2008 On reste toujours à 0mm pour la ville de Colmar.... Attendons et espèrons comme dit Neigepassion /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 toujours 0mm à Erbalunga (cap corse). on entame le 20ème jour sans précipitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 10 mai 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 10 mai 2008 T'inquiètes Gotman , ici nous avons la chance d'avoir la nappe phréatique pas loin du sol, point de gaspillage, de plus elle n'est pas prêt de se tarrir celle ci, alors c'est sur si tout le monde raisonnait comme cela , je ne dis pas ok du gaspillage mais que dire alors de tout ces agriculteurs qui utilisent des centaines de milliers de m3 pour leur mais, ou autres cultures et que dire des municipalités qui utilisent beaucoup d'eau pour leur parcs et leurs coin à fleurs dans les rond'points ? D'autant que je le vois souvent dans des régions qui manquent cruellement d'eau, et je vais te dire je suis loin d'être un bourgeois J'avoue que le rapprochement avec la "bourgeoisie" était un peu facile et pas forcément justifié. Cependant un comportement individuel nocif, quand il devient collectif, a lui des conséquences. Enfin bref... Je ne désire pas aller plus loin dans cette conversation (et ce n'était pas une attaque personnelle contre toi, même si ça y ressemblait). Concernant les agriculteurs, je te rassure ça me fait également bondir. C'est d'autant plus vrai que l'on n'utilise bien souvent pas des cultures adaptées à notre climat. Mais c'est là un autre débat dans lequel nous n'allons pas nous aventurer ici car on s'éloignerait définitivement du sujet du topic. Désolé du HS les modos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
minoumoute Posté(e) 10 mai 2008 Partager Posté(e) 10 mai 2008 à Vermelles (62980) - Pas de Calais - Précipitations totales : 3,8 mm Précipitations du 1er mai, depuis pas une goutte... Soit 9 jours sans pluie actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco06 Posté(e) 11 mai 2008 Partager Posté(e) 11 mai 2008 Au Plan de Grasse (06130), Alpes Maritimes Cumul depuis le 1er mai : 10,3 mm La totalité étant tombée le 5 mai. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 11 mai 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 11 mai 2008 Et hop, 4mm oficielle à la station de Colmar. Les premiers mm également /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 mai 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 mai 2008 toujours le 0 pointé ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 0,2 mm ici... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> 11ème jour consécutifs sans pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 12 mai 2008 Partager Posté(e) 12 mai 2008 bonjour 22.3mm à Canéjan (33) dont 13mm cette nuit (assez lumineuse) muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés