DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Le Sud va prendre cher... Plus aucun avion ne passe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 L'attirail est pret, je suis le seul cinglé de la résidence a avoir la fenêtre ouverte et à mettre le nez dehors toutes les 2 mn... Mais non t'es pas tout seul! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 renforcement de l activité electrique depuis 3min ca commence a bien claqué chez moi.... j ai plus canal sat /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 5 mai 2008 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Toujours de la pluie sur la CA. 8 mm depuis le début de l'épisode Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 5 mai 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 5 mai 2008 L'attirail est pret, je suis le seul cinglé de la résidence a avoir la fenêtre ouverte et à mettre le nez dehors toutes les 2 mn... Mais non t'es pas tout seul! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil pour moi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 C'est qu'il prend son temps le coco ! Quelques éclairs, du tonnerre, mais ça reste calme sinon. Pas de pluie. Néanmoins, je le sens s'approcher /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 eclairs plus proches et pluie plus forte a grosses outtes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 5 mai 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 5 mai 2008 L'attirail est pret, je suis le seul cinglé de la résidence a avoir la fenêtre ouverte et à mettre le nez dehors toutes les 2 mn... mdr!moi aussi!mais les autres ne savent pas ce kils ratent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 ça grossit, s'intensifie et stagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il pleut chez vous ? Ici niet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 5 mai 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il remonte par le sud maintenant Mais c'est vrai qu'il se fait attendre J'ai tout les voisins qui ferment leurs volets je suis la seule a les avoir ouverts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: ici au Nord quelques gouttes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Vite aux fenetres et sur le balcon.... C'a l'air d'une ligne bien organisé presque stagnante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il pleut chez vous ? Ici niet. Pareil ici à Montpellier Est aussi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane Posté(e) 5 mai 2008 Plaissan (34), au sud de Gignac Partager Posté(e) 5 mai 2008 Sa s'intensifie un peu ici Vous n'avez vraiment rien? O_o Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 5 mai 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Ah oué??? Moi je n'ai que 5.6 mm et j'habite à Sorgues... Je rappèle que le pluviomètre ça ne se met pas sous des gouttières.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> 41 mm à Avignon. CQFD Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Il remonte par le sud maintenant Mais c'est vrai qu'il se fait attendre J'ai tout les voisins qui ferment leurs volets je suis la seule a les avoir ouverts /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> edit: ici au Nord quelques gouttes Chez moi, ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont ceux qui habitent au 4ème étage ! Une vue encore plus dégagée... M'enfin je vais pas me plaindre, au deuxième c'est très bien quand même, c'est au RDC que j'aurais été dégouté (la misère pour photographier un éclair, c'est bouché par les arbres), sauf quand il s'agit de monter les courses ou un meuble Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc34 Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 IMPAACT ca vien de tomber pas tres loin ! de bons flash se font voir il pleut depuis 15min chez moi env (raaa pk j'ai plus de pluvio.....) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 Sa s'intensifie un peu ici Vous n'avez vraiment rien? O_o Non rien du tout. Juste le tonnerre et les éclairs. Montpellier s'étend sur 9km environ donc c loin /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micromanialex Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Sa s'intensifie un peu ici Vous n'avez vraiment rien? O_o C'etait toi alors! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Serieux, je vois mes voisins, je suis pô le seul, la foule aime ce qui fait du bruit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pluie forte depuis 10min, activité électrique bonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkBG Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Si on se fie à la trajectoire, il devrait normalement nous aborder. Oula ça flashe dehors ! Bien lumineux ! EDIT : Quelques gouttes se mettent à tomber... Et hop un nouveau flash ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bib Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 1ere goutte (grosse) dans le sud Montpellier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 5 mai 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 5 mai 2008 Voila la chtite ondée est passé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> rien à voir avec la cellule héraultaise dont la signature radar en forme de virgule est tres sympathique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteor13 Posté(e) 5 mai 2008 marseille le panier Partager Posté(e) 5 mai 2008 ennuie sera le mot de ce soir a marseillle rien de rien comme dab ont passe a cote comparer a la semaine derniere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgot Posté(e) 5 mai 2008 Partager Posté(e) 5 mai 2008 Toujours pas un mm à se mettre sous la dent, je suis maudit. Le nord du 13 ramasse toujours autant, c'est vraiment un beau paquet qu'ils dégustent là bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 5 mai 2008 Romainville (93) Partager Posté(e) 5 mai 2008 http://alerteherault.free.fr/saintjeandevedas.htm ça tombe bien à Saint-Jean de Védas... c'est au Sud-Ouest de Montpellier. ça avance vraiment doucement (moins de 5km/h je dirai). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés