yoyo62 Posté(e) 8 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 De retour du boulot. Avant d'y aller, je suis allé vers 3h45 sur le polder des champs afin de voir les orages. J'ai capturé quelques eclairs qui seront prochainement sur photolive. Actuellement a Saint Gervais, temps gris et quelques gouttes. Temperature: 17,1C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 8 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Le ciel est tourmenté il y a même eu de l'orage sur les coups de 5 heures /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . PS: ça fait plaisir de se faire réveiller par le tonnerre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 bonjour, ciel couvert aujourdhui, il y a eu quelques gouttes, mais pas d'orage, température de 15°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour. Temps couvert chez moi. Une épaisse nappe d'altostratus recouvre le ciel en donnant quelques ondées, mais qui sont parfois musclées! Température de 15,8° et vent faible de sud à sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour. Je l'avais dit que ca commencerais des cette nuit! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quand j'ai vu les radars du coté de la vendée et Nantes je me suis dit faut reveiller yoyo62 car ca va etre pour lui!Pas manquer! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> BRAVO a toi yoyo pour ce magnifique cliché! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai veiller tard pourtant cette nuit et j'ai pu voir des flashs mais tout c'est declenché sur la vendée donc trop loin pour moi.J'aurai aimer faire un beau cliché sur les îles mais bon ca sera pour une autre fois. Actu ciel gris, un peu orageux et tourmenter. T°= 17.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Pfiouuu bravo yoyo, comme tu dis c'est le cliché de l'année, (pour l'instant ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 8 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 8 mai 2008 Chapeau bas pour cette photo Yoyo Temps couvert sur Bougon, pas de précipitations pour le moment, il fait 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 8 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 8 mai 2008 Qu'elle est belle cette photo,l'orage m'a reveiller une demi-heure plus tard mais j'ai vus que des intras en faible quantité. Ciel menacent 16° 1010hPa 1.8mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 superbe photo, elle mériterait d'être mise en fond d'écran. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 8 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, temps gris et humide voire lourd depuis l'aube. Actuellement, il pleut faiblement sur Nantes. Les températures restenet douces avec une vingtaine de degrés. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Tres faible averse ici. T°= 17.6°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 8 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 8 mai 2008 Temps gris ici, un peu de bruine, 18.5°C en baisse. Sympa la photo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo62 Posté(e) 8 mai 2008 Arvert (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Merci pour vos commentaires . Ca fait vraiment plaisir A Saint Gervais, temps gris et faiblement pluvieux. Temperature: 18,4C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 8 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Le ciel a l'air de commencer a ce degager un peu par le SO. Esperons qu'il y es encore des remontées orageuses cette nuit. En attendant je vais bientot aller embaucher. Actu T°= 18.1°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 8 mai 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour, De retour dans mon cher centre-ouest pour ce long WE, et je retrouve quoi... un temps typique bien sûr! Ciel bouché depuis ce matin qui lâche 2 ou 3 gouttes de temps en temps. GFS s'est d'ailleurs complètement planté une fois de plus, car il prévoyait un bref mais bon front pluvieux. WRF qui ne prévoyait quasi rien ici est beaucoup plus dans le vrai. Le temps reste quand même lourd avec 17.1°C actu (et une pointe à 20.5°C en début d'aprem) Pression de 1012 hpa A noter que j'en suis à 0 mm de pluie depuis vendredi dernier, l'intermède orageux est donc un joli bide ici (les cellules de dimanche soir sont nées dans le choletais juste au nord de chez moi), du coup je suis bien content de pas avoir été là car j'aurais été dégoûté /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 mai 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 mai 2008 Ici temps gris d'altostratus avec des petites pitchinettes de pluie tombant sur un sol malgré tout assez chaud, ce qui donne cette odeur de pluie mouillée si agréable qu'on retrouve lors des orages d'été. Mais avec une grosse inversion de température entre 0 et 1000m de Brest à Bordeaux, ce front pluvieux ne risque pas de se déstabiliser. EDIT : en me relisant, "la pluie mouillé" c'est pas mal ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 8 mai 2008 Partager Posté(e) 8 mai 2008 le ciel s'est dégagé ce soir, mais la tempéraure n'a pas dépassé les 18°C aujourdhui ici, avec un passage de bruine. température actuelle:13.6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, une petite averse a déversé 1mm hier vers 22h30. Ce matin le ciel est encore bien chargé mais sans précipitation, il fait 13°C. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 9 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour. Ciel bien gris et voilé ce matin. Il fait doux par contre avec actu T°= 16.7°c Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 bonjour, ciel gris, temps toujours sans intérêt; température de 17.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 9 mai 2008 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 9 mai 2008 Voilé et lumineux, plutôt agréable donc avec 18.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 9 mai 2008 Lyon 3ème Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, Idem ici, un temps sans soleil et sans grand intérêt mais tout de même agréable car beaucoup plus lumineux qu'hier et sec. Toujours doux avec 18.6°C actu Pression: 1010 hpa A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 9 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ca tourne à l'orage sur la côte et dans le 56. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ca tourne à l'orage sur la côte et dans le 56. nottament à l'est de vannes , sa doit être pas mal la dessous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 9 mai 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 9 mai 2008 petite bruine sur lusignan en ce moment, il fait 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés