Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

De retour du boulot. Avant d'y aller, je suis allé vers 3h45 sur le polder des champs afin de voir les orages. J'ai capturé quelques eclairs qui seront prochainement sur photolive. Actuellement a Saint Gervais, temps gris et quelques gouttes. Temperature: 17,1C.

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Le ciel est tourmenté il y a même eu de l'orage sur les coups de 5 heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

PS: ça fait plaisir de se faire réveiller par le tonnerre default_flowers.gif .

Bonjour. Temps couvert chez moi. Une épaisse nappe d'altostratus recouvre le ciel en donnant quelques ondées, mais qui sont parfois musclées! Température de 15,8° et vent faible de sud à sud-est.

Bonjour.

Je l'avais dit que ca commencerais des cette nuit! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand j'ai vu les radars du coté de la vendée et Nantes je me suis dit faut reveiller yoyo62 car ca va etre pour lui!Pas manquer! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

BRAVO a toi yoyo pour ce magnifique cliché! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai veiller tard pourtant cette nuit et j'ai pu voir des flashs mais tout c'est declenché sur la vendée donc trop loin pour moi.J'aurai aimer faire un beau cliché sur les îles mais bon ca sera pour une autre fois.

Actu ciel gris, un peu orageux et tourmenter.

T°= 17.1°c

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pfiouuu bravo yoyo, comme tu dis c'est le cliché de l'année, (pour l'instant ^^)

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Chapeau bas pour cette photo Yoyo default_w00t.gif

Temps couvert sur Bougon, pas de précipitations pour le moment, il fait 18°C.

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

Qu'elle est belle cette photo,l'orage m'a reveiller une demi-heure plus tard mais j'ai vus que des intras en faible quantité.

Ciel menacent

16°

1010hPa

1.8mm

Bonjour, temps gris et humide voire lourd depuis l'aube. Actuellement, il pleut faiblement sur Nantes. Les températures restenet douces avec une vingtaine de degrés.

A+ default_rolleyes.gif

Merci pour vos commentaires default_flowers.gif . Ca fait vraiment plaisir default_kiss.gif

A Saint Gervais, temps gris et faiblement pluvieux. Temperature: 18,4C

Le ciel a l'air de commencer a ce degager un peu par le SO.

Esperons qu'il y es encore des remontées orageuses cette nuit. default_rolleyes.gif En attendant je vais bientot aller embaucher. default_dry.png

Actu T°= 18.1°c

Bonjour,

De retour dans mon cher centre-ouest pour ce long WE, et je retrouve quoi... un temps typique bien sûr! Ciel bouché depuis ce matin qui lâche 2 ou 3 gouttes de temps en temps. GFS s'est d'ailleurs complètement planté une fois de plus, car il prévoyait un bref mais bon front pluvieux. WRF qui ne prévoyait quasi rien ici est beaucoup plus dans le vrai.

Le temps reste quand même lourd avec 17.1°C actu (et une pointe à 20.5°C en début d'aprem)

Pression de 1012 hpa

A noter que j'en suis à 0 mm de pluie depuis vendredi dernier, l'intermède orageux est donc un joli bide ici (les cellules de dimanche soir sont nées dans le choletais juste au nord de chez moi), du coup je suis bien content de pas avoir été là car j'aurais été dégoûté default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A+

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Ici temps gris d'altostratus avec des petites pitchinettes de pluie tombant sur un sol malgré tout assez chaud, ce qui donne cette odeur de pluie mouillée si agréable qu'on retrouve lors des orages d'été. Mais avec une grosse inversion de température entre 0 et 1000m de Brest à Bordeaux, ce front pluvieux ne risque pas de se déstabiliser.

EDIT : en me relisant, "la pluie mouillé" c'est pas mal ça default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

le ciel s'est dégagé ce soir, mais la tempéraure n'a pas dépassé les 18°C aujourdhui ici, avec un passage de bruine.

température actuelle:13.6°C

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

une petite averse a déversé 1mm hier vers 22h30.

Ce matin le ciel est encore bien chargé mais sans précipitation, il fait 13°C.

Bonne journée.

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Voilé et lumineux, plutôt agréable donc avec 18.3°C

Bonjour,

Idem ici, un temps sans soleil et sans grand intérêt mais tout de même agréable car beaucoup plus lumineux qu'hier et sec.

Toujours doux avec 18.6°C actu

Pression: 1010 hpa

A+

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Ca tourne à l'orage sur la côte et dans le 56.

nottament à l'est de vannes , sa doit être pas mal la dessous default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...