Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

ça crépite vers l'ouest-sud ouest depuis 10 minutes. Mais aussi au sud-sud est, il y a au moins deux orages dans le secteur.

Yoyo62 est sur le terrain et aborde la loire atlantique.

Plusieurs impacts de foudre.

A mon avis il va nous ramener de la photo!

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coup de foudre pas bien loin il y a 30 secondes, je coupe l'ordi .... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça explose aussi sur le golfe de Gascogne on dirait... default_rolleyes.gif

A+

Ca se développe vraiment bien du pays d'Ancenis au Choletais.

Ici plus au nord rien, vent de nord de plus en plus présent et baisse des températures.

J'arrive à distinguer plusieurs flash très lointaint vers le NO sa doit péter la bas!

Ici un peu de patience et sa va venir!

T°:17°c encore!

humidité:82%!

il faut etre patient! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

de la où je me situe, j'observe trois principaux foyers, nord, nordouest, et est.

celui au nord (nantes), fait des petits, les congestus sont visibles pendant les éclairs.

Posté(e)
Saint-Lyphard 44

de la où je me situe, j'observe trois principaux foyers, nord, nordouest, et est.

celui au nord (nantes), fait des petits, les congestus sont visibles pendant les éclairs.

J'en vois trois aussi mais pas les nuages car pour ça je suis trop loin.

Me revoilou, le plus gros est passé pour l'heure. Encore pas mal de flashs mais le tonnerre est moins fort. Le nord/est 44 va morfler...

A+

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

plein d'abricot qui pousse sur le radar dans le 44 et 49 et l'est du 35 ..sa doit être sympa la dessous default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

le nord des deux sèvre est concerné maintenant avec un orage en dévelopement!

patience! default_rolleyes.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A signaler un impact dans le sud vendée, les zones de précipitations apparaissent à différents endroits sur le département, intéressant pour l'ensemble du centre ouest.

Me revoilou, le plus gros est passé pour l'heure. Encore pas mal de flashs mais le tonnerre est moins fort. Le nord/est 44 va morfler...

A+

Je ne pense pas, si on regarde le radar ça a plutôt tendance à se développer d'est en ouest, actuellement la zone la plus forte se situe de Nort-sur-Erdre à l'Estuaire de la Loire.

Ici une petite cellule très faible arrive par l'ouest.

18°C, vent de nord.

Dudule me signale à l'instant qu'il a eu 11 mm en 20mn . Violent orage sur le secteur est/ nord-est du 44 et une partie du 49... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...