sebvolley Posté(e) 4 mai 2008 Nantes Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ca flashe sur Nantes et ca vient de l'est comme de l'ouest.... comme si ca voulait se rejoindre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 ca y est j'entends l'orage dans le 85, mais le problème c'est que ca se trouve au nord de ma position! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2008 petit coup de tonerre : http://www.dailymotion.com/dorade35/video/8922477 eclair et coup de tonerre aussi dans le nord 35 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> à suivre . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno50 Posté(e) 4 mai 2008 Beauvoir (Manche/Mt st Michel Partager Posté(e) 4 mai 2008 ça crépite vers l'ouest-sud ouest depuis 10 minutes. Mais aussi au sud-sud est, il y a au moins deux orages dans le secteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 p****n la vache les gars vous me foutez les boules , je suis scier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 Yoyo62 est sur le terrain et aborde la loire atlantique. Plusieurs impacts de foudre. A mon avis il va nous ramener de la photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 4 mai 2008 Les sables d olonne Partager Posté(e) 4 mai 2008 bon bah moi je repare Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychocat44 Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Un coup de tonnerre surpuissant au moment meme et des éclairs de folie, je sais plus ou placer mon APN /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 mai 2008 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Coup de foudre pas bien loin il y a 30 secondes, je coupe l'ordi .... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça explose aussi sur le golfe de Gascogne on dirait... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ca se développe vraiment bien du pays d'Ancenis au Choletais. Ici plus au nord rien, vent de nord de plus en plus présent et baisse des températures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bzh-power Posté(e) 4 mai 2008 BREST Partager Posté(e) 4 mai 2008 Ca se situe plus sur le Nord Nantes . De Saint-Herblain, ça se développe direction Orvault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2008 J'arrive à distinguer plusieurs flash très lointaint vers le NO sa doit péter la bas! Ici un peu de patience et sa va venir! T°:17°c encore! humidité:82%! il faut etre patient! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 4 mai 2008 Montroy (17) Partager Posté(e) 4 mai 2008 La machine semble ce mettre en route subitement! Ca a l'air de s'activer egalement sur la gironde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 4 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 4 mai 2008 ça pête dûr à l'Est vers Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 de la où je me situe, j'observe trois principaux foyers, nord, nordouest, et est. celui au nord (nantes), fait des petits, les congestus sont visibles pendant les éclairs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 4 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 4 mai 2008 de la où je me situe, j'observe trois principaux foyers, nord, nordouest, et est. celui au nord (nantes), fait des petits, les congestus sont visibles pendant les éclairs. J'en vois trois aussi mais pas les nuages car pour ça je suis trop loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Après une petite faiblesse, la cellule se réactive au niveau électrique mais globalement ça reste très modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 4 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Flash toutes les 3 secondes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 mai 2008 Me revoilou, le plus gros est passé pour l'heure. Encore pas mal de flashs mais le tonnerre est moins fort. Le nord/est 44 va morfler... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 4 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 4 mai 2008 plein d'abricot qui pousse sur le radar dans le 44 et 49 et l'est du 35 ..sa doit être sympa la dessous /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 4 mai 2008 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 4 mai 2008 Sa flash et sa flash et bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 4 mai 2008 Cernay (86) Partager Posté(e) 4 mai 2008 le nord des deux sèvre est concerné maintenant avec un orage en dévelopement! patience! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 4 mai 2008 Partager Posté(e) 4 mai 2008 A signaler un impact dans le sud vendée, les zones de précipitations apparaissent à différents endroits sur le département, intéressant pour l'ensemble du centre ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 4 mai 2008 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 4 mai 2008 Me revoilou, le plus gros est passé pour l'heure. Encore pas mal de flashs mais le tonnerre est moins fort. Le nord/est 44 va morfler... A+ Je ne pense pas, si on regarde le radar ça a plutôt tendance à se développer d'est en ouest, actuellement la zone la plus forte se situe de Nort-sur-Erdre à l'Estuaire de la Loire. Ici une petite cellule très faible arrive par l'ouest. 18°C, vent de nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 4 mai 2008 NANTES-EST Partager Posté(e) 4 mai 2008 Dudule me signale à l'instant qu'il a eu 11 mm en 20mn . Violent orage sur le secteur est/ nord-est du 44 et une partie du 49... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés