Météo78 Posté(e) 9 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2008 superbe ciel préorageux actu 20.5°, HR 54% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Moi j’assume complètement. Il m’arrive même d’annuler ma présence lors de soirées entre amis en cas d’épisode de temps relativement intéressant. Ils ont du mal à comprendre d’ailleurs mais c’est comme ça. Quand j’étais plus jeune je me contentais du classique : « je ne peux pas venir ; j’ai un truc à faire ». Lol pareil pour les annulations en cas d'épisode, il m'arrive d'ailleurs parfois d'avoir à concilier les deux et c'est vraiment pas simple (je pense notamment à je ne sais plus quel flop neigeux de cet hiver, j'avais laché mes potes vers les 22h et j'avais du batailler dans les RER pour rentrer jusqu'à chez moi alors que je marchais de travers et voyais les horaires des trains en quadruple. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous imagine, en train de rouler des mécaniques devant vos potes... "Wesh, bien ou quoi ?! Trankil le match hier ?" Et dès que vous rentrez chez vous... "Rhôôô, GFS annonce 1 cm de neige cette nuit, trop cool, je vais pouvoir faire nuit blanche avec mes copines du forum ! !" Mdr le pire c'est que c'est assez proche de ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Sinon Reese, pour Homosessuel, c'est comme quand Antoine t'appelle Resse, c'est une déviation orthographique ayant pour but de faire un trait d'humour ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah...et ben, autant des fois on a droit a du grand paparazzi, autant des fois son humour rase les paquerettes... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">Bon sinon pour revenir à la météo, GFS voyait quelques précip' pour aujourd'hui mais vu les radars, il m'apparait évident qu'on n'aura rien... PS au passage exellent post kristopoff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 mai 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 mai 2008 les Ac continuent de se dévellopper... 19.4° HR 60% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mai 2008 Une forte averse se développe sur le sud 77 ... @surveiller qd meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 9 mai 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ciel assez bien dégagé malgré quelques nuages visible vers le nord. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn du jour 10.2°c Tx du jour 27.1°c T actu 14.9°c Pluie du jour: 0.0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 9 mai 2008 Toulouse Partager Posté(e) 9 mai 2008 Une forte averse se développe sur le sud 77 ... @surveiller qd meme. Oui ici il y a des nuages assez instables d'ailleurs, du genre castellanus a développement vertical important et étroit.Encore 19,6°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Il y a pas à dire, le topic d'observations francilien a un truc en plus que les autres n'ont pas : je prends plaisir à le lire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo à Kristopouff et paparazzi ! Histoire de ne pas être HS : 20,9°c à ma sonde en centre-ville du Havre. Il fait nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ah mais oui en effet ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et je suis presque dans l'axe en plus ! Si ça ne crève pas, ça passera probablement juste à l'Ouest de ma position... J'ai 17.8°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Avec de la chance, çà va passer sur mon coin du 78 En tout cas l'humidité est en hausse, 52% T° 19,7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ca se reforme par l'arrière en plus. Mais ces averses restent faibles. D'ailleurs plein d'averses naissent sur le centre(-est). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierro_FFX Posté(e) 9 mai 2008 Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Averse orageuse au Sud de la Ferté Alais, 2 flashs et un bel impact. Surprise? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Qu'elle surprise je viens de me connecter sur le forum l'instant après un gros coup de foudre tout a fait inatendu tombé chez moi il y a moins de deux minutes. Puis un second à l'instant. Ma position nord-ouest Essonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Averse orageuse au Sud de la Ferté Alais, 2 flashs et un bel impact. Surprise? Oui, je viens d'apercevoir un éclair lointain au sud de ma position /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mai 2008 Effectivement la deuxième averse est orageuse ... Celle qui va toucher Versailles ne l'est pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 Effectivement la deuxième averse est orageuse ... Celle qui va toucher Versailles ne l'est pas. Je viens d'apercevoir un deuxième éclair, cette fois au sud sud est de ma position. J'en conclue qu'il y a peut être 2 averses orageuses, y compris celle qui se dirige vers Versailles.Actu 19°1 sur le balcon, 53% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ici l'activité électrique se renforce la pluie est forte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 mai 2008 orage à proximité , éclairs + tonnerre pas de pluie ah si il pleut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mai 2008 Orage actu sur Versailles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Fin des précipitations chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 Orage actu sur Versailles ! exact , sa doit être petiot /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 L'orage se trouve plus sur le sud-ouste de l'idf remontant vers le nord ouest. Je me trouvais à la limite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 9 mai 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 9 mai 2008 forte averse d'un coup sur SQY Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 9 mai 2008 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 9 mai 2008 RAS ici, comme prévu, tout est passé à quelques km à l'Ouest de chez moi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mai 2008 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mai 2008 L'orage longe Versailles par son Sud-Ouest tandis que d'autres averses orageuses tendent à se reformer par derrièère sur l'essone et le sud du 77. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 mai 2008 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Quelques coup de tonnerre alors que je m'appretais à m'endormir mais ça semble déjà fini et un bon petit vent frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés