Tornado75 Posté(e) 31 mai 2008 Asnières sur Seine Partager Posté(e) 31 mai 2008 incroyable, de fortes averses arrivent par.... le nord est! arrivés sur le haut rhin dans la nuit d'hier, ils ne partent pas par les frontières comme indiqué par météofrance hier soir mais reviennent vers l'ile de france, préparez vos pluvios! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais notre barrière est infranchissable lol incroyable cette barrière de l'ile de france qui repousse toute pluie... c'est un bug? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 31 mai 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 31 mai 2008 J'ai pas l'impression que la cellule du Nord Est va arriver sur les régions + à l'Ouest!Si on regarde le radar, elle stagne!Elle va finir par disparaitre...Enfin c'est ce que je pense! Edit: J'ai regardé le radar, enfin d ecompte, elle avance cette cellule....Donc pluie tout à l'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2008 étrange il fait lourd actu et il y a beaucoup d'Ac castelanus dans le ciel une suprise ce soir? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 31 mai 2008 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 31 mai 2008 étrange il fait lourd actu et il y a beaucoup d'Ac castelanus dans le ciel une suprise ce soir? Chacun est libre de rêver On va voir si les prévisions de GFS à très courte échéance sont correctes: la zone de pluie devrait s'effriter en longeant le nord de l'IDF pour se renforcer en rejoignant les côtes de la Manche. Actu 22,5°C sur le balcon, 57% d'humidité, ciel couvert. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 31 mai 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 31 mai 2008 C'est a peu près ça /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le nord du val d'oise est quand meme sous la pluie (deja 15mm a Reims!) rien sur Paris Hallucinant 85mm au Mans Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mai 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mai 2008 bonsoir, j'ai pas pu vous écrire aujourd'hui car j'ai de gros soucis de connexion qui semble résolue en ce moment... journée morose, grise toute la journée 14,1°C de Tn et 20,4°C de Tx rien au pluvio cumul final de 67,27 mm en ce mois de moai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2008 journée inintéressante et ensoleillée et voilée mais rattrapée de justesse par le beau Cb au sud /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sinon je suis allé dans les champs cet après midi et les dégats dans le blé étaint spéciaux car disposés en ligne ou en cerle avec les blés s'en allant sur le coté du trou comme ici: ailleur tout va au mieux: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn: +11.9° Tx: +21.1, quelques rares rafales de vent dans les 20km/h dans l'après midi actu: +14.6° en forte baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 picto tornade sur massy? qui a des news? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 picto tornade sur massy? qui a des news? supprimé! y'a rien au radar de tout façon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrioche Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Bonsoir a tous, Regardez la carte sat, il y a réactivation sur la région, pluie et peut-être orage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labrioche Posté(e) 31 mai 2008 Partager Posté(e) 31 mai 2008 Finalement rien du tout Bon je pense que le mois de mai qui se termine a été la période la plus orageuse et surtout en pluviométrie depuis un certain temps (des records probable selon les régions) et les dégâts qui s'y rapportent, il y a des compagnies d'assurances qui vont faire la grimace. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 mai 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 mai 2008 Brouillard dans la matinée puis de belles éclaircies entre le milieu de matinée jusqu'en début d'aprèm et ensuite il y a eu de la pluie faible en continue qui ont apportées un petit cumul. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tn du jour 11.1°c Tx du jour 19.6°c T actu 14.5°c Pluie du jour: 3.1 mm sur la ws2300 / et 3.7 mm au pluvio manuel Cumul TOTAL MAI 2008: 84.5 mm! ce mois est donc à nouveau éxcedentaire ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mai 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mai 2008 journée qui se fini dans la poisse d'une température qui remonte au dernier moment... actu: +13.3° ciel voilé HR 96% mon topic du jour /index.php?showtopic=31491'>ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés