kivouar Posté(e) 9 mai 2008 Brest - 29 Partager Posté(e) 9 mai 2008 de nouveau de la pluie Brest ce matin (parfois modérée) avec 12.4°Cactu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Salut à tous, Ce n'est pas une surprise, une nouvelle journée estivale est en cours et c'est prévu au moins jusqu'à mardi (je me répète chaque jour). La chaleur est déjà présente avec 20°C à 9h Actuellement, Temps ensoleillé et chaud Ciel bleu sans aucun nuages Vent de secteur SE faible Température de 21°C Hr de 43% Chaleur en perspective aujourd'hui. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Le ciel était couvert ce matin, il laisse place actuellement à un voile de plus en plus fin. Tn:15,5°c 19°c actu, une journée encore estivale s'annonce. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 mai 2008 salut a tous ! il fait bon ce matin mais le ciel est totalement couvert, le temps est humide actu : température : 15.9°c pression : 1010.8 hPa humidité : 88% pt de rosée : 13.9°c vent : très faible a nul de NE pluies dernières 24h : 2mm bonne journée a tous en esperant un peu de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 mai 2008 Concarneau Partager Posté(e) 9 mai 2008 pluie modérée en général depuis 7h ce matin, pour un cumul provisoire de 9 mm (9 mm hier également) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Le ciel était couvert ce matin, il laisse place actuellement à un voile de plus en plus fin. Tn:15,5°c 19°c actu, une journée encore estivale s'annonce. Effectivement ! Ma sonde en centre-ville indique déjà 22,2°c , ce qui fait de cette matinée la plus douce (chaude on peut dire) de la saison à ce jour. Seul bémol : la température dans l'appart... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Pont-l'êveque: petit moment de panique cette nuit et ce matin avec des nuages, quelques gouttes l'été revient déjà avec tn 14,1° et actu 21,2° avec un soleil trés légèrement voilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iroise29 Posté(e) 9 mai 2008 Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau Partager Posté(e) 9 mai 2008 Quimper, pluie modérée depuis tôt ce matin, sans doute un cumul encore mieux qu'hier! Bon après, j'espère que là aussi on va retrouver un temps plus estival. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Pluie modérée également ici. P : 8mm 12.4°C +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 mai 2008 de meme pluies faibles a modérées pressions de 1009 hpa il fait 14° a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Bonjour, Gondecourt, c'est l'été depuis plusieurs jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Grand soleil, ciel bleu et chaud Il fait 26°C avec un hr de 40% Vent faible de SE Profitez-en Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 mai 2008 couverture nuageuse bien présente encore mais qui a tendance a etre de moins en moins épaisse ! il fait 19.3°c avec 80% pression : 1009.8hPa en légère baisse il devrait faire 21 à 22°c cet après midi avec une sensation de lourdeur bonne journée a tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOHAN 29 Posté(e) 9 mai 2008 Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper Partager Posté(e) 9 mai 2008 ici les pluies sont de plus en plus faibles il fait 14,3° vent faible bon apres midi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 9 mai 2008 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 9 mai 2008 ciel couvert la température rebaisse contre 21.1°c il y a 30min il fait 20.2°c avec 73% d'humidité pression : 1009.8hPa pt de rosée : 15.2°c vent : faible de NNE pluies dernières 24h : 2mm(hier soir) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ciel couvert avec un léger crachin. 13.3°C P : 8mm Vivement le retour du soleil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbacer Posté(e) 9 mai 2008 Concarneau Partager Posté(e) 9 mai 2008 pluie fine depuis 14h30 : cumul provisoire 15 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 9 mai 2008 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Pont-l'eveque: Quelques gros nuages bourgeonant CB un peu avorté dés qu'ils arrivent sur la mer. Ambiance orageuse ps: c'est pour la Dives (Ouistreham) Tonnerre audible 16h3O un deuxième en formation derrière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Le temps change un peu ici, le ciel se voile par le sud, des cumulus se développent un peu partout mais l'impression reste largement estivale surtout niveau température. Actuellement 27,3° B) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> et une tn de 12,0° cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 de petite cellule parfois virulente ( 300mm/h localement ) se developpe à l'est de caen ( 14) et une belle cellule à l'est de vannes (56) . du cotez d'amien de petite cellule naissent à l'est de la ville . sa pourrait s'averer pas mal ce soir .. à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 mai 2008 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 mai 2008 Une cellule se forme au Sud Ouest de Rouen, mais ne devrait pas nous concerner. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 sacrée cellule qui s'évacue en mer vers cabourg/deauville (14) ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 Ciel toujours couvert, même si plus lumineux. 14.0°C A suivre, cette instabilité orageuse dans le centre Morbihan. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 mai 2008 Partager Posté(e) 9 mai 2008 sacrée cellule qui s'évacue en mer vers cabourg/deauville (14) ... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je la vois de la fenêtre devant mon ordi, effectivement l'orage passe au large. Je me tâte pour aller à la plage l'observer de plus près, mais j'attends de voir si de nouvelles cellules se forment. Il fait chaud en tout cas. 24°c sous abri, 28,4°c à ma sonde en centre-ville (forte surchauffe urbaine). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 9 mai 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 9 mai 2008 sa doit être sympa dans l'interieux du 56 /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> personne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
siegfried Posté(e) 9 mai 2008 Le Havre Partager Posté(e) 9 mai 2008 Je la vois de la fenêtre devant mon ordi, effectivement l'orage passe au large. Je me tâte pour aller à la plage l'observer de plus près, mais j'attends de voir si de nouvelles cellules se forment. Il fait chaud en tout cas. 24°c sous abri, 28,4°c à ma sonde en centre-ville (forte surchauffe urbaine). Idem, c'est pas passé loin 27.9 °c actu chez moi C'est moi ou il y a de la réserve au sud? Ca grouille d'insecte partout (j'en a plein mes fenêtres) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés