lorenzo83 Posté(e) 27 avril 2008 Le Haut Rayol Partager Posté(e) 27 avril 2008 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Très sympa reportage avec de belles photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .. et un ciel menaçant avec de belles structures Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Excellents clichés très représentatifs de ce que vous avez vécu le jour de mon anniversaire. Un ciel bien noir, avec ce mur qui laisse présager de la violence des éléments au fur et à mesure de son approche. J'en profite pour vous féliciter tous pour votre excellent travail de reportage et d'enquête sur cette tornade. Grâce à votre réactivité, Infoclimat a été le premier support et le premier site à signaler l'existance de cette tornade ! Bravo et merci à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Grâce à votre réactivité, Infoclimat a été le premier support et le premier site à signaler l'existance de cette tornade ! Faut pas oublier qu'à l'origine, ça vient de Météoalerte. Même si Infoclimat a très bien relayé ensuite (merci à Treizevents qui a ouvert le topic /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), la grande première c'est quand même d'avoir eu ces deux obs simultanées sur la carte de MA.Sinon très belle série de photos qui complètent très bien le premier topic sur la tornade. Merci Lorenzo83. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Quand j'ai vu tes photos le premier mot qui m'est venu c'est la vache lol Te clichés sont vraiment magnifiques et on vois bien qu'au fur et a mesure la cellule prend de l'ampleur Bravo pour tous ces clichés Lorenzo félicitation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 27 avril 2008 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2008 Merci à tous! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 27 avril 2008 Partager Posté(e) 27 avril 2008 Salut Lorenzo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une superbe série de photos que tu nous montre là! Je n'avais pas la chance de voir cette formation impressionnante depuis Toulon Ouest... Merci pour ces clichés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 27 avril 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 27 avril 2008 Salut Lorenzo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est une superbe série de photos que tu nous montre là! Je n'avais pas la chance de voir cette formation impressionnante depuis Toulon Ouest... Merci pour ces clichés BRAVO Lorenzo superbe photos ! a cause de l'aéroport je n'ai pas pu voir tout ca sur la mer de plus elles sont prises entre l'aéro et l'ayguades grrr ! encore merci !Je reviens à la réponse pour kiks ! Quand je te crie au tel truk de fou ben il faut se lever et mettre la tête dehors /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 27 avril 2008 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2008 Un grand merci à vous deux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une saison 2008 qui démarre en trombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 27 avril 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 27 avril 2008 Vraiment de magnifiques clichés /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , c'est superbe. On aimerait bien en voir souvent des orages comme ça, autant par la beauté de la masse nuageuse que des phénomènes qui s'y sont produits dessous . Bravo, et peut être une autre surprise demain ou mercredi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 avril 2008 Superbes photos Lorenzo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 28 avril 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 28 avril 2008 Très jolie Lorenzo tout ça. J'aime particulièrement toutes tes dernières photos avec la lumière du matin sur l'océan. Un régal pour les yeux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Bories Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 Magnifique ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 28 avril 2008 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2008 Merci pour vos commentaires très sympathiques! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoz Posté(e) 28 avril 2008 Partager Posté(e) 28 avril 2008 on voit bien dans les bourgeonement culminant de la cellule qui a une très forte instabilité, sa bourgeone pas en 1 point précit comme un cumulonimbus, mais bien en plusieur endroit, avec plusieur sommet. Vraiment impréssionant, et ce noir ! on ce croirait au states Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 28 avril 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 28 avril 2008 photos superbes! bravo a toi pour ces clichés rarissime /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euskal Posté(e) 29 avril 2008 Partager Posté(e) 29 avril 2008 Oui en effet de trés jolies photos ! Et la première série est trés impressionnante ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo83 Posté(e) 29 avril 2008 Le Haut Rayol Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2008 Encore un grand merci à tout le monde! Pour la petite histoire, j'ai appris l'existance de la tornade bien après avoir fait ces clichés, en découvrant la carte de MétéoAlerte quelques heures plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 30 avril 2008 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 30 avril 2008 Très jolie Lorenzo tout ça. J'aime particulièrement toutes tes dernières photos avec la lumière du matin sur l'océan. Un régal pour les yeux Enfin Damien ! la lumière du matin c'est sur la mer pas sur l'Océan ! on est en méditerranée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés