tetaprime Posté(e) 17 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 avril 2008 ....... alors que je rentrais du taf. Je descends du bus (démarche éco-responsable :mdr:) et parcours 200 m jusque chez moi. je passe toujours devant ça: pas très alléchant..... Ce soir je suis enfin allé voir s'il y avait un peu de vie dans tout ce foutoir ..... -- Guêpe sociale -- -- Guêpe fouisseuse -- -- Mouche à damier -- -- Cantharis Rustica (Cantharidae) -- -- tipule -- y'avait du monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 17 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 17 avril 2008 Ce soir je suis enfin allé voir s'il y avait un peu de vie dans tout ce foutoir ..... y'avait du monde Rien ne t'échappe et une occas est une occas de rencontrer du joli petit monde /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué une fois de plus, c'est splendide /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 18 avril 2008 Amiens Partager Posté(e) 18 avril 2008 Vraiment magnifiques ces bestioles! C'est marrant mais le fait de les voir à cette échelle sur tes photos ca me rassure: elles sont nettement mois effrayantes que lorsqu'elles se pointent de manière anodine à l'heure de l'apéro.. Sauf peut-être "Cantharis Rustica (Cantharidae)", qui n'a pas l'air bien commode. En tout cas, bravo pour tes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 18 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 18 avril 2008 j'adore celles de la guêpe solitaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 19 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2008 merci les gars ! c'est toujours un plaisir de partager /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metrologiste Posté(e) 19 avril 2008 Partager Posté(e) 19 avril 2008 Intéressant, ces insectes...Celles de la Cantharis rustica et de la tipule sont superbes! Merci Tetaprime de nous émerveiller. Et le frelon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 19 avril 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 19 avril 2008 Superbes photos merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 19 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 19 avril 2008 Y aurait pas de la fourmi par hasard? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela dit, j'aime bien toutes tes macros, même si je ne réagis pas toujours . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 La macro n'a décidément plus de secrets pour toi. Tu nous offre une nouvelle fois de superbes clichés, qui nous permettent de goûter à la beauté d'un monde qui s'étend pourtant à notre portée mais que nous ignorons trop souvent. Merci à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 avril 2008 Partager Posté(e) 20 avril 2008 on ne fait jamais assez attention à tous ces animaux qui nous entourent merci à toi de nous les faire découvrir ou redécouvrir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 C'est vrai Perry ce que tu dis, a force de regarder les paysages autour de nous, nous ne faisons meme plus attention à ce que nous avons sous nos pieds! /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, encore de bien belles photos téta! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 21 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 avril 2008 merci les amis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 21 avril 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Têtaprime, toujours le roi de la macro, c'est vraiment superbe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés