Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La derniére?


742steph247
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

Ballade cette aprés-midi du côté des crêtes versant Ouest, entre le Mont Dore et Chastreix Sancy en compagnie de Néoulous. Temps trés agréable, pas de vent... en revanche soleil voilé par une couche de cirus qui se ferra de plus en plus présente au cours de notre ballade...

Donc départ de Chastreix avec un petit halo

01

img_2810.jpg

Arrivé vers la montagne de Bozat (environs 1500m),

02 Vu sur le Capucin (premier plan) 1468m, avec en arriére plan de droite à gauche, le puy de l'Angle 1738m, de Barbier 1702, de Monne 1692m et de la Tache 1629m.

img_2811.jpg

03 Le capucin et arriére plan le Puy de l'Aiguiller 1525m

img_2812.jpg

04 En fond de vallée ce trouve la station du Mont Dore

img_2813.jpg

05 Au fond la Banne d'Ordanche 1512m

img_2814.jpg

06 Il donne l'échelle!

img_2815.jpg

07 Pas trés clair tout ça

img_2816.jpg

08 Ligne de crête

img_2817.jpg

09 Limite de l'enneigement autour de 1400m

img_2818.jpg

10 Corniches...

img_2819.jpg

Par la suite la lumiére ce dégrade franchement (déjà que default_whistling.gif ) donc j'ai rangé l'appareil, voilà en espérant que c'est mes derniéres photos de neige.........................place aux orages default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Très belle série Steph, comme toujours. Que dire de plus? Que je manque d'imagination dans le commentaire? Mais ça tout le monde s'en cogne...

Bref, j'aime beaucoup default_cool.png

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (CH) - Chevenoz (Haute-Savoie)

La 10, "Corniche".... default_wub.png

Belle balade ça ! c'est beau le Sancy !

Ouai superbe. De belles compositions avec lignes de fuite dynamiques, premiers plans, etc. Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Finalement, le phénomène d'irisation en forme de halo au tour de l'astre lumineux rend assez bien sur ta première photo... C'est presque plus marqué en photo qu'à l'oeil nu !

La tof des corniches me plait bien moi aussi : pour la peine j'y suis retourné ce matin à ski avant la pluie... Mais pas fait comme l'autre fou qui a descendu tout schuss la corniche hein !

Merci pour le reportage : je m'y serai cru dis donc ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...