Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Fontaine du Vaucluse


davidthekiller
 Partager

Messages recommandés

Salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Petite balade dans le Vaucluse au petit village de Fontaine sur Vaucluse !

Les quelques photos :

vauclu12.jpg

vauclu13.jpg

vauclu14.jpg

vauclu15.jpg

vauclu16.jpg

vauclu17.jpg

vauclu18.jpg

Ces photos ont été prises en mode M de mon appareil , finit l'automatique ou le paysage default_cool.png

D'ailleurs je trouve qu'on obtient de bien meilleurs résultats en faisant ses reglages soit mêmes default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Très jolie petit village, en effet, en mode manuel on obtient de très beaux clichés.

Pour preuve, tes superbes photos. default_wub.pngdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une de mes balades favorites! J'y vais au moins une fois par an. C'est un coin très photogénique avec les eaux cristallines de la Sorgues. Une fois de plus il semble que le niveau de la résurgence devait être bien bas.

Merci pour ces photos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un très beau coin, et qu'est ce que c'est vert! default_flowers.gif

Par ici c'est pas encore ça.... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUéééééé, la roue du moulin del a fabrique de papier artisanal, et le resto juste en face.....j'y étais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses , c'est vrai que la Sorgue a de magnifiques couleurs cristallines default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et effectivement c'est bien vert , le printemps a commencé et les pluies tout de mêmes corrects y ont contribuées default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

OUéééééé, la roue du moulin del a fabrique de papier artisanal, et le resto juste en face.....j'y étais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui exact !

Tu y était hier ?! default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci david pour ces clichés! default_flowers.gif

Encore un coin superbe, mais aussi un des plus réputés avec les Beaux de Provence, St Guilhem le Désert, etc...

C'est vrai que la qualité des photos est belle, mais je les trouve un tout petit peu sombres, enfin c'est vraiment pour dire quelque chose default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation (elendil @ 15/04/2008 - 08:45) /index.php?act=findpost&pid=711225'>post_snapback.gifOUéééééé, la roue du moulin del a fabrique de papier artisanal, et le resto juste en face.....j'y étais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui exact !

Tu y était hier ?! default_huh.png

Nan....y'a une quinzaine d'années, voire une vingtaine je dirais.... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...mais on oublie pas les jolies choses, hein..?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

dis donc c'est l'été par chez toi default_laugh.png

très belle série (un peu sombre par moments quand même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...