Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Surprise aujourd'hui!

Messages recommandés

Bonsoir.

Bonne surprise aujourd'hui avec de beaux bourgeonnements ce matin.Des cellules ce sont formées au nord de la vendée et sont descendues dans l'aunis.Il n'y avait pas d'activitée electrique mais de bonnes averses.Malgré un air bien frais, l'ambiance était la.

Je vous propose des clichés montrant l'arrivée des cb et leur passage sur moi sur un axe d'environ 180°.

2e6e6f56f1151563e9eb25dd32789.jpg

67e91bc43e44b26246eb913feda1d.jpg

97090b12ca14600c784d446528f9d.jpg

1e5482624cee4dea588f98ad55ce6.jpg

43de4be87acec979cb81c6e5b40a5.jpg

6f6d036dffee427fb740bcb142b8a.jpg

d440e0fb246162e940a18df4558e6.jpg

38682285af121c77315d62faaae3f.jpg

c2afe14292ece058079e23ae9881d.jpg

Et une fois cette averse passé un autre cb ce montre au loin:

4d328d13d880334a6bcf769ad869b.jpg

Voila pour cette journée en esperant que les photos sont de qualitée car j'ai un soucis pour les redimenssionner ce qui les degrades.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Belles photos , j'adore ces ciels !

Les vaches sont pas mal non plus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ju

Les vaches sont pas mal non plus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Ju

Ouai elles m'ont bien fait rire quand je les es vu et j'ai pas pu m'empecher de les mettre sur le cliché. default_laugh.png

Posté(e)
Saint-Astier (24)

J'aime bien la dernière avec le CB qui arrive au loin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et les vaches qui paissent comme si de rien était default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Beau reportage Toph.

Quelques photos bien sympas !

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Toujours aussi beau ce contraste entre les bases sombres des Cu congestus et des Cumulonimbus et les couleurs vives des champs...

Bravo pour cette série très bien cloturée par ce Cb majestueux derrière les vaches que rien ne perturbe... default_flowers.gif

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Beaux clichés et surtout beau ciel de traine... default_flowers.gif J'aime tout particulièrement la dernière avec le cumulonimbus... default_wub.png

Très belles photos Toph. default_flowers.gif Le ciel était également sympathique à l’est de Saint Gervais ce jour là, mais je n’ai pas eu le courage de sortir l’APN. Cependant, les batteries sont chargées et y a plus qu’à attendre le premier orage de la saison. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos, les cellules sont bien mises en valeur et j'ai plaisir à voir ces clichés.

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos Toph. default_flowers.gif Le ciel était également sympathique à l’est de Saint Gervais ce jour là, mais je n’ai pas eu le courage de sortir l’APN. Cependant, les batteries sont chargées et y a plus qu’à attendre le premier orage de la saison. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci yoyo! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi aussi tout est pret pour la vraie premiere chasse!Et j'espere qu'on aura l'occase de ce faire des virées ensemble comme l'année derniere! default_rolleyes.gif