rasteam Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Ce midi, les environs donnaient déjà l'impression de l'arrivée d'un ciel de traine... avec quelques cumulifications à l'horizon: HEBERGEUR PHOTO HS! Un après midi sympa quoi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Sympathiques photos , ma préférée est la dernière Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 avril 2008 Partager Posté(e) 11 avril 2008 Belles photos mon coup de coeur pour la dernière /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS: un petit nettoyage de ton capteur va etre necessaire car des taches apparaissent /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 11 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 11 avril 2008 ton dernier pano est quand même fait à l'arrache non Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 avril 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 avril 2008 De beaux clichés, dommage que la qualité sur certaines n'est pas super, et nettoyes ton apn la prochaine fois /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aussi non problème sur la première car elle est très petite. Mais aussi non, de magnifiques clichés, ma préférée est aussi la dernière /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 11 avril 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 11 avril 2008 sympatique la série, mais dommage pour ces poussières, il va falloir que tu nettoie ton capteur de l'APN /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 11 avril 2008 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 11 avril 2008 Oui, j'ai également eu ces averses made in Le Havre /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec du grésil en prime Avant le grain: Pendant: (rideau de grésil) Les photolives: ICI et LA (PS: pour ceux qui mettent des 0* et 1* juste pour le plaisir de faire baisser les notes, vous ferez mieux de vous abstenir, si si l'auteur remarque quand on lui en met ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 C'est vrai que les petites ouvertures sont problématiques pour les poussières... d'habitude je fais un nettoyage logiciel... la j'ai un peu zappé! Boinne fin de nuit.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 12 avril 2008 Photos sympas mais attention aussi aux panoramas car on voit beaucoup trop l'assemblage de tes photos. Si tu as un APN qui peut se mettre en mode manuel mets-toi y et ne change pas les paramètres pour tout ton panorama. Bien sûr si tu as un compact par exemple cela risque d'être plus dur. Bonne journée à toi ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 12 avril 2008 Pas mal rasteam surtout la 4, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 12 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 12 avril 2008 Oui, vraiment sympa cette suite d'images. La 4ème aussi me plaît beaucoup aussi avec ce nuage porteur de pluie qui flotte dans les airs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 ton dernier pano est quand même fait à l'arrache non En fait ce petit pano, je l'ai fait sur le pont de Normandie... pas mal de vent et j'ai commencé mes clichés les rideaux de pluie me paraissaient loin... mais quand j'ai fait ce pano, des grosses gouttes commencaient a tomber... je l'ai fais rapidement on va dire... mais j'ai quand meme été Trempé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2008 Pour info, mon capteur est propre maintenant... pret a faire feu ce soir... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés