Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ca traine Au Havre


Messages recommandés

Invité Guest

Belles photos mon coup de coeur pour la dernière default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: un petit nettoyage de ton capteur va etre necessaire car des taches apparaissent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux clichés, dommage que la qualité sur certaines n'est pas super, et nettoyes ton apn la prochaine fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Aussi non problème sur la première car elle est très petite. Mais aussi non, de magnifiques clichés, ma préférée est aussi la dernière default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Oui, j'ai également eu ces averses made in Le Havre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec du grésil en prime default_innocent.gif

Avant le grain:

radA599C.jpg

Pendant: (rideau de grésil)

radDDCE1.jpg

rad71B8E.jpg

Les photolives:

ICI et LA

(PS: pour ceux qui mettent des 0* et 1* juste pour le plaisir de faire baisser les notes, vous ferez mieux de vous abstenir, si si l'auteur remarque quand on lui en met default_chris.gif )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos sympas mais attention aussi aux panoramas car on voit beaucoup trop l'assemblage de tes photos. Si tu as un APN qui peut se mettre en mode manuel mets-toi y et ne change pas les paramètres pour tout ton panorama. Bien sûr si tu as un compact par exemple cela risque d'être plus dur. default_flowers.gif

Bonne journée à toi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Oui, vraiment sympa cette suite d'images. La 4ème aussi me plaît beaucoup aussi avec ce nuage porteur de pluie qui flotte dans les airs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton dernier pano est quand même fait à l'arrache non default_laugh.png

En fait ce petit pano, je l'ai fait sur le pont de Normandie... pas mal de vent et j'ai commencé mes clichés les rideaux de pluie me paraissaient loin... mais quand j'ai fait ce pano, des grosses gouttes commencaient a tomber... je l'ai fais rapidement on va dire... mais j'ai quand meme été Trempé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...