Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 En cours d'après midi, l'instabilité se fait sentir. Une première averse vers le nord, que vous avez pu voir sur photolive : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=Par la suite, une très grosse averse se forme dans la même direction, et plusieurs coups de tonnerre sont audibles (premier orage de l'année !) : Enfin, encore une base nuageuse très prometteuse, mais elle ne donnera d'averse qu'une fois très éloignée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Partager Posté(e) 6 avril 2008 Superbe, j'adore tout particulièrement la seconde ! Bravo Arkus, cette instabilité avait l'air assez marquée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 6 avril 2008 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 6 avril 2008 Vraiment bien faites ces photos urbaines, c'est tres joli et même pour un amateur de "campagne" comme moi le ciel est vraiment mis en valeur par l'élévation du point de vue, on domine la ville plutôt que de la subir, en prenant de la hauteur. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 6 avril 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 6 avril 2008 Belle démonstration de cet épisode d'instabilité parfaitement mis en évidence par tes clichés. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 6 avril 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 6 avril 2008 J'adore la 2éme, bravo à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 6 avril 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 6 avril 2008 Ah j'adore la deuxième /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damia Posté(e) 6 avril 2008 Saint-Astier (24) Partager Posté(e) 6 avril 2008 Eh bien dis donc, c'est vraiment très sympa tout ça. J'adore les 2 premières, mais la dernière aussi est très bien. Que dire ... bravo et merci pour ces images /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 6 avril 2008 Partager Posté(e) 6 avril 2008 La deuxième est superbe Quel chance vous avez d'avoir des averses aussi esthétiques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 6 avril 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 6 avril 2008 Merci, vos commentaires me font plaisir et me donnent envie d'en faire encore d'autres ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vraiment bien faites ces photos urbaines, c'est tres joli et même pour un amateur de "campagne" comme moi le ciel est vraiment mis en valeur par l'élévation du point de vue, on domine la ville plutôt que de la subir, en prenant de la hauteur. Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est exactement ce que je pense. D'ailleurs je suis plutôt "amateur de campagne" comme toi et la ville me pèse par moments. Je ressens la même sensation d'enfermement quand je suis au fond d'une rue et qu'il se passe quelque chose dans le ciel. Mais là-haut sur le toit c'est vraiment différent, on respire tout de suite, on domine. On a vraiment l'impression d'être loin de l'agitation vaine qui fait du bruit loin en bas. On est directement en contact avec le ciel. Ça peut paraître idiot ce que je raconte mais c'est vraiment ce que l'on ressent (cf ma signature /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).D'ailleurs je crois que ce serait un excellent endroit pour un anémo, mais ce serait un peu compliqué tout de même (autorisation, sécurités d'installation, copropriété, syndic', comment persuader des gens qui n'en n'ont rien à * *, ... ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 7 avril 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 7 avril 2008 Belle série Arkus, la deuxième est terrible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés