cetaumatix78 Posté(e) 7 avril 2008 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 avril 2008 effectivement ça a repris avec un décalage par rapport à tes constatations de 2h51 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Très fortes chutes de neige depuis plus d'une heure sur le nord Essonne. 4cm relevés au sol dans mon jardin. Je viens d'aller faire un tour sur les plateaux environants c'est assez impressionnant. Les routes sont enneigées la circulation des camions notamment sur la RN118 devient difficile ; aucune sableuse rencontrée le centre de la DDE de La Folie Bessin semble même fermé ! Je crois que l'on a pas vu ça depuis 2004. Je prépare les photos que je viens de prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 je déséspère ici toujours rien RIENNNNN j'en ai marre Laurent fevrier 2006 j'étais aux alentour de evry il y avait bien plus que 4cm /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 7 avril 2008 Il neige encore faiblement actu, le vent est soutenu, mais ça commence à fondre tout doucement. Dingue quand même pour un 7 avril Il a commencé à neiger à 00h00 lol Edit : Le radar indique qu'il pourrait encore neiger un peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 7 avril 2008 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 7 avril 2008 La roue a tourné pour l'IDF cette année. Vous êtes les grands gagnants de la saison 2008. Je crois que c'est encore plus jouissif en avril! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 La roue a tourné pour l'IDF cette année. Vous êtes les grands gagnants de la saison 2008. Je crois que c'est encore plus jouissif en avril! C'est que pour moi qui suis un habitué de la montagne rouler cette nuit dans une telle tempête de neige en IDF c'est tout bonnement jouissif ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 La roue a tourné pour l'IDF cette année. Vous êtes les grands gagnants de la saison 2008. Je crois que c'est encore plus jouissif en avril! Oh ba oué super moi en attedant j'ai toujours rien Sa gonfle sa gonfle mais sa m'atteint toujorus pas vive a nuit blanche avec les cours juste après. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 avril 2008 Voici mes photos prises à 2 pas de Paris: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et franchement, ça rend encore bien mieux quand on y est ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 yehhhhhhhhhhhh mes premiersssssssss floconssssssssssssssssssss /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> sa tient mais direct incroyable c'est faible il aura fallu attendre 04h du mat' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 7 avril 2008 Montmartre Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bon , je vais me coucher lol Il neige encore faiblement ici, ça fait quand même 4h maintenant Je m'en souviendrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Nonnnnnnnnnnn sa c'est arrété j'y crois pas a en voir les radars il semble que sa parte a l'est si c'est le cas alors je crois que je serai le plus malchanceux encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninico Posté(e) 7 avril 2008 Pradelles-Cabardès Partager Posté(e) 7 avril 2008 Bande de veinards!moi dans le sud est de la france,on est bien loin de ce temps!dc profitez de votre bonheur car jai bien peur ke ce soit le dernier episode hivernal si lon regarde le calendrier.Jespere ke lon se rattrappera lannée prochaine!Vivement la pluie mardi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 avril 2008 Cà se renforce de nouveau un peu ici! Même si la depréssion faiblit très progressivement, y a toujours ce "couloir neigeux" qui se réactive continuellement (mais plus faiblement) à l'entrée des yvelines. Jolis paysages à observer demain matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg9177 Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Voila super épisode néigeux pour toute l"ile de france SAUF moi Non mais c'est pas possible je n'arrive pas a y croire c'est toujours comme ça sa m'arrivais enfin dessus 3flocons tombe et là sa vire completement a l'est /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suis maudis... je ne vais pas m'en remettre, si encore c'était la premiere fois mais là c'ets la enieme fois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Heu Reese ... désolé j'avais mis mon portable en vibreur pour ne pas attendre les appels désespérés d'Antoine me demandant ce que donnent radars pour lui... J'avais complètement oublié ce pauvre Alex et ses 136 appels en absence . Je tiens à me faire pardonner Sinon que de neige ici avec 0,4° ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 avril 2008 C'est reparti, neige modérée à forte en cours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 C'est pas fini on a une descente directe nord qui continue. Chez moi ça s'est calmé mais l'épisode ne devrait pas finir avant l'aube. Le cumul a cette heure est chez moi de 6cm et sans doute 1 à 2cm de plus sur les plateaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 7 avril 2008 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 7 avril 2008 j'ai eu ma part 2-3cm a vue d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je trouve que MF a levé bien vite l'alerte sur mon département la situation est encore délicate. Par contre le salage est très efficace les grands axes enneigés à 3h ne le sont plus maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Rectification sur ce que je disais il y a quelques minutes les précipitations ont l'air de diminuer assez sensiblement et l'axe principal qui nous a donné toute cette neige se décale vers l'est. Ca sent la fin mais quelle nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 7 avril 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 7 avril 2008 Je relève 4/5 cm sur le toit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 avril 2008 Chutes fortes en cours! La dépression se comble progressivement au dessus de la capitale, énorme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 7 avril 2008 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 7 avril 2008 Chutes plus modérées en cours mais avec des flocons plus gros. Je choisis cette option Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 7 avril 2008 Partager Posté(e) 7 avril 2008 Plus rien chez moi mais ce qui se trouve sur le 92 prend la direction du sud alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés