manteaublanc Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Allez, on remets ça pour aujourd'hui, pluie, pluie et pluie, ciel bouché, très humide, T° actu de 6.6° peu d'amplitude comme le dit Naya82, encore 7 mm au pluvio ce qui fait 22 mm pour l'épisode en cours et 26,5 mm depuis le début du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 10 avril 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Ciel couvert ce matin, le soleil essaie quand même de percé les nuages pressions : 999.7hPa stable T°C actu : 8.5°C T°C mini : 4.3°C Vent : 7.9km/h de Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2008 KINGERSHEIM Toujours bâché, pluie faible et T° toujours un peu fraîche. Pas très agréable. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Entre 20 et 40 mm en plaine en franche comté plus de cinquante mm en montagne, résultat les cours d'eau montent, le doubs va bientot atteindre les 4 mètres a voujueaucourt et continue sa croissance.Pluie actuellement et fraicheur 7.8, pluie en quasi continue depuis hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 MARCKOLSHEIM(67) Toujours de la pluie .8mm aujourd'hui,22 mm depuis le début de l'épisode(pas courant dans la région /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).T°8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2008 Kingersheim ça ne bouge pas. Gris, frais et humide Ce soir risque d'être mouvementé à nouveau avec de fortes précipitations. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 10 avril 2008 Metz Partager Posté(e) 10 avril 2008 Centre Metz : Pas fameux du tout. Grisaille ambiante, Soleil inexistant, humidité présente (autour de 70%) et des températures de l'ordre de 8°C au mieux... A Moscou, ils sont à 21°C en ce moment les veinards. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 10 avril 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 10 avril 2008 Kingersheim Il fait presque nuit tant la couverture nuageuse est dense... Pluie régulière. ça va normalement s'accentuer durant les prochaines heures. A suivre, l'Ill monte vite ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krikridu08 Posté(e) 10 avril 2008 Saulces-champenoises(08) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Cet après midi à été trés nuageux et pas une seule goutte de tombée, le soleil étais trés difficile à apercevoir ! Mais c'étais agréable de rester dehors car il ne fait pas froid ! Pressions : 998.7hPa en légère baisse T°C actu : 10.4°C Humidité : 63% Vent : 6.8km/h de Nord-Est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 avril 2008 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 avril 2008 stratus a gogo par ici vraiment déprimant, surtout avec ce que se tape le SO. 9.6°Cavec 72% d'humidité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMB Posté(e) 10 avril 2008 Epinal (88) / Montbéliard (25) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Temps gris et humide toute la journée à Epinal. Pluie continue ce matin, assez faible dans l'ensemble, surtout comparée à hier. Cet après-midi, temps plus sec, mais avec quelques averses. En ce moment d'ailleurs, les pluies reprennent. Quasiment 7 mm depuis cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Allez j'vais pas faire dans l'original mais bon il pleut aussi par ici 29mm depuis mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 10 avril 2008 Thionville (57) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Personne pour me souhaiter mon anniversaire? Vous m'avez oublié? Sinon, temps pas très intéressent pour me souhaiter mon anniversaire. Ciel très chargé par les nuages moyens (Altocumulus). Tactu: 9,6°C ; HR: 70%. La pluie d'hier après-midi a donné 5mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
printemps Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 IL fait 9 degrés et une zone d'orages approche... Premiers grondements :lol: j en peut plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 avril 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 avril 2008 Personne pour me souhaiter mon anniversaire? Vous m'avez oublié? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniv Olivier /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut dire qu'il y a du monde qui a son anniv sur IC aujourd'hui et qu'avec les orages dans le SO... Bref, sinon quelques averses orageuses remontent sur la Franche Comté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanseb Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Et ces averses orageuses tendent à déborder sur la Côte-d'Or Joyeux anniversaire Olivier D /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zef 68 Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Personne pour me souhaiter mon anniversaire? Vous m'avez oublié? Joyeux anniversaire à toi fête tous ça avec tempérance pas comme le déluge de ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 avril 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 avril 2008 Encore une journée maussade avec un ciel très nuageux à couvert ce matin donnant quelques gouttes par moments. Le brouillard a accroché également les hauteurs ce matin. Peu d'amélioration en journée avec un ciel triste et baché dans une ambiance brumeuse, mais le temps est resté sec avant le retour des averses depuis 17H30. Tn:4° Tx:7.7° Tact:6.7° Au pluvio:0.4mm. @+ Edit: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A OLIVIER Désolé pour le retard. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 10 avril 2008 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Ciel bien bouché toute la journée également à Epinal, "petit" cumul de 7.8mm aujourd'hui, portant le cumul total depuis hier à 33.2mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 10 avril 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 10 avril 2008 Ciel couvert toute la journée sans précipitations. Tn 3,9°, Tx 10°, actu 8,5° ciel toujours couvert. Pression 997hPa, humidité 62%, peu de vent rafales maxi 18km/h. D'abitude je regarde le calendrier du forum le matin, mais ce matin j'ai complétement zappé. Joyeux anniversaire Olivier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 avril 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 avril 2008 Un gros paquet pluvio-instable va débarquer par la trouée de Belfort. Le massif vosgien et le Haut Rhin vont être bien arrosés dans les heures à venir. Quelques éclairs et impacts de foudre dans la masse. A suivre, après un premier palier hier et aujourd'hui, les cours d'eau du secteur vont monter encore d'un cran cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme-de-neige Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Hello je ne poste pas souvent , mais je ne sais pas pour vous mais ici c'est le deluge accompagné de tonnere et d'éclaires Bonne anniverssaire Olivier Bonhomme-de-neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Très pluvieux tout au long de la journée. Tn:6.4° Tx:9° humidité:99% Tactu:7.6° Cumul de la journée 11 mm et 25 mm depuis le début de l'épisode hier matin. Actuellement il pleut fortmais sans orage. Bonne nuit clint. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier D Posté(e) 10 avril 2008 Thionville (57) Partager Posté(e) 10 avril 2008 Merci. Quand même. C'est vrai que la date de mon anniversaire se trouve en bas de la page d'accueil de ce forum, et je ne suis pas seul à être souhaité l'anniversaire, on ne faisait pas attention. Ce n'est pas grave. La faible pluie vient de se produire mouillant légèrement le sol. Tactu: 7,7°C ; HR: 81%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 10 avril 2008 Partager Posté(e) 10 avril 2008 Ben dis donc, la pluie n'as pas arrêté de la journée mis à part une brève accalmie de 2 heures environ, il pleut encore actuellement faiblement , le cumul d'aujourd'hui est de 19 mm et de 34 mm pour l'épisode et c'est pas fini, la T° est de 6.9° actu , quel contraste avec avril dernier, Avec un peu de retard, Joyeux Anniversiare à Olivier D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés