Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le Bessat. 23 mars 2008

Messages recommandés

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Bonjour, petite ballade au Bessat. 1201 m d'alt. Une 20ène de centimètres de neige ultra poudreuse. -4°c à 14 h avec vent à 30/40 km/heure. Broulliard très épais. Donc toute petite ballade.

img_9516.jpg

guiiu10.jpg

img_9517.jpg

img_9518.jpg

img_9519.jpg

img_9520.jpg

img_9521.jpg

img_9522.jpg

img_9523.jpg

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Superbe dric pour cette série, le meilleur sera sans doute à la fin de l'épisode c'est à dire mercredi avec une bonne couche sur le Bessat avec 40/45cm ...

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Sympa cette balade en forêt sous la neige, l'ambiance est superbe.

Tes photos sont vraiment bien réussies. Bravo. default_wub.pngdefault_wub.png

Posté(e)
saint-etienne Bergson

Merci beaucoup. Vue le temps, c'était pas evident pour faire des photos. Donc je suis content qu'elles vous plaisent ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu pense vraiment qu'il y aura une tel couche de neige au bessat (40/45cm) ???

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat

Merci pour les photos des alentours de cette petite station de ski très prisée par les stéphanois (à 18km du centre-ville).

tu pense vraiment qu'il y aura une tel couche de neige au bessat (40/45cm) ???

D'après certains observateurs et un ou deux jours après ton passage la couche aurait atteint 40cm. Même si cet enneigement est arrivé un peu tard dans la saison, les amateurs de ski de fond, de raquettes et de luge s'en sont donnés à coeur joie. Mieux vaut tard que jamais...Pierric

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Je vote pour la 3 même si les autres sont également très bien default_flowers.gif

G.

PS : Je ne te félicite que maintenant (sans doute est-ce la fibre régionale qui joue... default_rolleyes.gif ) mais il faut dire qu'il y a eu tellement de belles séries ces temps-ci qu'il est difficile de savoir où donner de la tête. Et, sauf à vouloir faire tourner exagérément son compteur de messages, il est quasiment impossible de féliciter tout le monde à la hauteur des mérites affichés.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

waou superbe! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

la 3 est presque irréelle, intemporelle

Compos super soignées a chaque fois, netteté admirable et j'en passe

tu retraites tes photos d'une façon spéciale? j'aime énormement le rendu en tt cas