dric Posté(e) 23 mars 2008 saint-etienne Bergson Partager Posté(e) 23 mars 2008 Bonjour, petite ballade au Bessat. 1201 m d'alt. Une 20ène de centimètres de neige ultra poudreuse. -4°c à 14 h avec vent à 30/40 km/heure. Broulliard très épais. Donc toute petite ballade. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 23 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 23 mars 2008 sympas cette petite balade a travers les bois! j'imagine que les conditions devaient etre rude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 23 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 23 mars 2008 Joli Dric ! Ambiance feutrée pour de très beaux clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 23 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 23 mars 2008 Superbe dric pour cette série, le meilleur sera sans doute à la fin de l'épisode c'est à dire mercredi avec une bonne couche sur le Bessat avec 40/45cm ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 23 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 23 mars 2008 Sympa cette balade en forêt sous la neige, l'ambiance est superbe. Tes photos sont vraiment bien réussies. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 23 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 23 mars 2008 Belle ambiance sous les arbres avec la neige /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 23 mars 2008 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 23 mars 2008 génial c'est photos hivernal /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dric Posté(e) 23 mars 2008 saint-etienne Bergson Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2008 Merci beaucoup. Vue le temps, c'était pas evident pour faire des photos. Donc je suis content qu'elles vous plaisent ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu pense vraiment qu'il y aura une tel couche de neige au bessat (40/45cm) ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Superbe série dric ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'adore les arbres blancs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 24 mars 2008 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 24 mars 2008 Trés bon cadrage, belle ambiance 3 et 8 pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 24 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 24 mars 2008 Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 28 mars 2008 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 28 mars 2008 Merci pour les photos des alentours de cette petite station de ski très prisée par les stéphanois (à 18km du centre-ville). tu pense vraiment qu'il y aura une tel couche de neige au bessat (40/45cm) ??? D'après certains observateurs et un ou deux jours après ton passage la couche aurait atteint 40cm. Même si cet enneigement est arrivé un peu tard dans la saison, les amateurs de ski de fond, de raquettes et de luge s'en sont donnés à coeur joie. Mieux vaut tard que jamais...Pierric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 28 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 28 mars 2008 Superbe série Dric, jolie ambiance, et le rendu N&B est excellent. Mes préférées 3, 6 et 8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gxxiii Posté(e) 28 mars 2008 Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m) Partager Posté(e) 28 mars 2008 Je vote pour la 3 même si les autres sont également très bien G. PS : Je ne te félicite que maintenant (sans doute est-ce la fibre régionale qui joue... ) mais il faut dire qu'il y a eu tellement de belles séries ces temps-ci qu'il est difficile de savoir où donner de la tête. Et, sauf à vouloir faire tourner exagérément son compteur de messages, il est quasiment impossible de féliciter tout le monde à la hauteur des mérites affichés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 28 mars 2008 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 28 mars 2008 waou superbe! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la 3 est presque irréelle, intemporelle Compos super soignées a chaque fois, netteté admirable et j'en passe tu retraites tes photos d'une façon spéciale? j'aime énormement le rendu en tt cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés