gillesf Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Bonjour, Avec un peu de retard, je vous livre ici quelques clichés pris lors d'une petite balade à pied au dessus de Sallanches, aux chalets de Mayères. Le temps était voilé, et la température douce. La neige était présente dès 1200m env, et comme les t°c étaient clémentes, les alpages étaient completement gorgés d'eau. Cela m'a valu deux gadins sur les fesses , heureusement personne aux alentours ne m'a vu .... Je n'ai rencontré qu'un groupe de 3 personnes qui descendaient, sinon la-haut le desert! Depuis samedi, la neige est retombé au-delà de 1200m. Les photos: 1.Vers 1200m apparition de la neige dans les recoins à l'ombre: 2. 1400m env: 3. Les 4 tetes, facilement reconnaissable depuis la vallée: 4. Table d'orientation 5 min avant les chalets: 5. Vue sur qui vous savez... 6. 7. Arrivée aux chalets: 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. Dans la descente: 16. Pano dans la montée: 17. Un autre aux chalets: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 17 mars 2008 Partager Posté(e) 17 mars 2008 Magnifiques paysages qui remettra son grand manteau blanc dans les jours prochains! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 17 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 17 mars 2008 De très belles images, je préfère peut-être les 08 et 13, mais il y en a plusieurs que je trouve magnifiques. Sur notamment la 08, j'ai envie de sauter pour rejoindre ces chalets vus de haut et de rester là à rêver... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Merci à vous 2! C'est vrai jano, d'autant que les chalets là-haut sont fermés, ça donne une impression étrange de solitude qui n'est pas désagréable! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 17 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 17 mars 2008 Oui la number 8 me donne l'idée de me rouler dans la neige jusqu'au chalet /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la 5 je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire ben si Merci pour les clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 mars 2008 Une belle série à travers de magnifques paysages , merci Gilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 17 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 17 mars 2008 Très sympas les panoramas alpins et en particulier le dernier qui est magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 mars 2008 L'endroit fait rêver, encore mieux avec un peu plus de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 17 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 17 mars 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos Super clichés de la chaîne du Mont Blanc. Ma préférée le pano du Mont Blanc (La dernière photo) @ plus Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 mars 2008 Un très bon moment que tu me fais passer là Gilles. Une bien belle série qui illustre de la meilleure façon, une superbe balade. J'aime bien la 8, tout comme Jano. J'adore la mise en relief, dans une lumière bien choisie. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Merci à vous! La lumière était loin d'etre ideale ce jour. A bientot! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés