kéké Posté(e) 16 mars 2008 Bourth Partager Posté(e) 16 mars 2008 http://infometeo.bbgraph.com/ voila un site très drole! un bulletin.... special /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ps: il faut attendre un peu avant de voir le bulletin, je crois que c'est tous les 1/4 d'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 16 mars 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 16 mars 2008 C'est qui ce type? Je trouve ça sympas ceci dit! EDIT; c'est quoi cette chaine Ice Age Tv? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Un peu dramatisant quand même a mon gôut ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Mon passage préféré : le "global warming" J'avais déjà vu Ice Age TV a son lancement, il y a quelques temps...ils annonçaient déjà une glaciation en cours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Mon passage préféré : le "global warming" J'avais déjà vu Ice Age TV a son lancement, il y a quelques temps...ils annonçaient déjà une glaciation en cours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet , je m'en rappel ! Le global warming se casse la Gueu.. mdr , Futur présentateur météo qui sais ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 17 mars 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 17 mars 2008 La vidéo flash RF vaut son pesant d'or quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymotion.com/Winter69120/vid...i_flash-rf_news Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 17 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 17 mars 2008 Chacun a le droit a son avis tout de même, même si ce site web n'est pas du tout crédible a voir la qualité des post, Ice Age TV ne dit pas que des sottises, moi même je soutiens l'hypothèse d'un refroidissement du au cycle solaire faible et a la perturbation de la circulation thermohaline /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 mars 2008 Bourth Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 La vidéo flash RF vaut son pesant d'or quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.dailymotion.com/Winter69120/vid...i_flash-rf_news c'est énorme jme pisse dessus là "le montant total du refroidissement" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 C'est moi le présentateur météo sur ice age tv! 2/ ice age tv soutien la these du refroidissement et prévoit pas la fin du monde ! 3/ si vous etes pas content c'est pareille, et venez critiquez devant et pas par deriere ! chaccun est libre de faire ce qui ve , alors maintenant moquez allez y faite vous plaisire j'en ai rien a faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bon les gars , serieu ice age tv ne prévoit pas la fin du monde aussi faut pas exagéré , on soutien juste la thèse du refroidissement donc kéké évite de te moker stp car je trouve votre site MET EVOLUTION superbe c'est sincere continuez comme ça les gars c'est du bon boulot ! et oui effectivement c'est moi le type qui presente la meteo et j'aurai pas du dire casser la geule dans le bulletin c'est une erreur et j'en suis dsl ! en tout cas pour ceux qui veulent notre site : http://iceagetv.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 c'est énorme jme pisse dessus là "le montant total du refroidissement" Bonjour, Je suis l'admin de Ice Age Tv responsable de la programmation de la chaine. Pour éclairer tout le monde notre chaine ne fait pas que des flashs spéciaux mais aussi bien d'autres choses comme Une météo pour la France, La Suisse. L'internationale et le Canada. Tous les jours dès 21h15. De plus dans nos émissions nous ne faisons que dire la vérité la graphique que vous avez vu dans le flash à été approuvé même par le GIEC, la Nasa, le centre de recherche du Canada et le centre de recherche de Floride. Mais Ice Age Tv c'est aussi des reportages sur le climat et l'actualité comme la tornade sur Atlanta par exemple, des films en rapport avec le climat aussi ou de joli reportages. Ceci dès 21h30 les lundi et jeudi Rediffusion le week-end dès 14h30 ou après la météo les autres jours dès 22h30. Voilà j'attends vos questions si vous en avez, je me ferai un plaisir de vous répondre Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Huskyf (Fred-m) Admin Ice Age Tv Ice Age Tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 mars 2008 De plus dans nos émissions nous ne faisons que dire la vérité la graphique que vous avez vu dans le flash à été approuvé même par le GIEC, la Nasa, le centre de recherche du Canada et le centre de recherche de Floride. C'est plutôt l'interprétation du graphique qui est contestable, puisque tu ne te contentes pas de le commenter, tu en fait une extrapolation future très incorrect. Voir les topics en parlant sur Infoclimat d'ailleurs... Pour le reste et sur la forme je trouve l'idée de postcast pour faire des bulletins météos assez bonne et originale sinon. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je demanderais aux gens d'ailleurs de rester respectueux du travail des autres. Pour le fond c'est un autre débat et n'est pas le lieu adéquate. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 Ok merci Damien 49 c'est sympa , donc voila j'ai mal interprété la chose , la prochaine fois je ferais gaf c'est promis en tout cas venez nombreux sur notre chaine svp, tout les mordus de météo notamment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier25 Posté(e) 18 mars 2008 Vieilley (Doubs 25) - 252m Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je m'excuse pour mes propos ... Quand je disais " vaut son pesant d'or " c'est effectivement la présentation de la chose qui me fait sourire (l'extrapolation comme l'a bien souligné Damien49) et non l'idée de départ qui est surement intéressante. Il y a aussi surement beaucoup de travail derrière ces videos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation à vous ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je m'excuse pour mes propos ... Quand je disais " vaut son pesant d'or " c'est effectivement la présentation de la chose qui me fait sourire (l'extrapolation comme l'a bien souligné Damien49) et non l'idée de départ qui est surement intéressante. Il y a aussi surement beaucoup de travail derrière ces videos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne continuation à vous ... Oki je te remercie Olivier c'est sympa à toi dailleur si il ya des gens intéresser pour faire les cartes de prévisions météo qui ils nous le disent car je manque de temps et j'aimerais bien avoir un prévisioniste en échange il aura son nom sur la tv et de la pub pour son site et un partenariat si il le ve Amicalement winter69 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 18 mars 2008 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 18 mars 2008 Winter, renseigne toi auprès de la terre du futur http://www.laterredufutur.com /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 Winter, renseigne toi auprès de la terre du futur http://www.laterredufutur.com /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci , mais je suis deja chez eux lol et oué le monde est petit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Oki je te remercie Olivier c'est sympa à toi dailleur si il ya des gens intéresser pour faire les cartes de prévisions météo qui ils nous le disent car je manque de temps et j'aimerais bien avoir un prévisioniste en échange il aura son nom sur la tv et de la pub pour son site et un partenariat si il le ve Amicalement winter69 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je serai eventuellement interessé pour la redaction de previsions météo , je ne demande que la pub pour mon site en échange car son nom sur la tv ... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref , si ça t'interesse contacte moi par MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 18 mars 2008 Bourth Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2008 Bon les gars , serieu ice age tv ne prévoit pas la fin du monde aussi faut pas exagéré , on soutien juste la thèse du refroidissement donc kéké évite de te moker stp car je trouve votre site MET EVOLUTION superbe c'est sincere continuez comme ça les gars c'est du bon boulot ! et oui effectivement c'est moi le type qui presente la meteo et j'aurai pas du dire casser la geule dans le bulletin c'est une erreur et j'en suis dsl ! en tout cas pour ceux qui veulent notre site : http://iceagetv.com merci winter pour les congratulation, non mais je ne savais pas vraiment si c'était fait exprès, en tous cas j'ai bien rigolé, je sais pas si c'est voulu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">en revanche je sais pas avec quoi tu fais les génériques et si c'est de toi mais ils sont très bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelque part je vous fait un coup de pub là Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 merci winter pour les congratulation, non mais je ne savais pas vraiment si c'était fait exprès, en tous cas j'ai bien rigolé, je sais pas si c'est voulu /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en revanche je sais pas avec quoi tu fais les génériques et si c'est de toi mais ils sont très bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelque part je vous fait un coup de pub là De rien kéké ya pas de quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui éfféctivement le flash RF fait rigoler j'avoue c'etait improviser lol et pas préparer mais bon sa se reproduira plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 mars 2008 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je trouve le concept assez sympa, et j'imagine que développer tout ce site doit demander beaucoup de travail... Bon courage et bonne continuation à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Je ne peux pas m'en empêcher, mais je me demande comment "Ice Age TV" fera pour couvrir une canicule telle que celle de 2003 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskyf Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 De rien kéké ya pas de quoi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et oui éfféctivement le flash RF fait rigoler j'avoue c'etait improviser lol et pas préparer mais bon sa se reproduira plus ! Pour te répondre Keke l'équipe fonctionne comme ca, Il y a moi qui m'occupe de tout le montage, des vidéos de la chaine et de la diffusion des émissions Il y a Winter dit Alex qui s'occupe de la météo, je le remplace en cas d'absence Il y a enfin Med dit medhat qui s'occupe de crée tout les génériques et clips pub que tu as pu voir sur notre chaine. Les génériques sont crées avec des logiciels pro puissants comme Sony Studio, magic 3d, ect... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voilà j'espère avoir répondu à ta question Très bonne soirée, Au plaisir de te voir sur notre chaine Huskyf fred-m Admin Ice Age Tv Ice Age Tv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Med Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 en revanche je sais pas avec quoi tu fais les génériques et si c'est de toi mais ils sont très bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelque part je vous fait un coup de pub là Salut à tous, Je me présente, Med, webmaster et infographiste sur Ice Age TV. Je m'occupe aussi de la création des génériques, donc kéké, afin de répondre à ta question, pour les génériques, j'utilise une multitude de logiciel, parfois 3 logiciels pour un seul génerique, enfin, tout depend du contenu. Mais les logiciels que j'utilise le plus, c'est Sony Vegas, Adobe After Effects et Maxon Cinema4D. A noter que en moyenne un générique d'une minute prends au minimum 15 minutes de travail, y a des reportage par exemple, qui prennent entre 4 et 5 heure de travail (comme le reportage: "Chasseur D'orage" qu'on a diffuser récement). PS: Ice Age TV recrute des nouveaux membres. Pour plus d'information: http://www.iceagetv.com/recrutons/index.htm Sinon, si vous avez des questions ou suggestions, n'hesitez pas à me contacter au: med@iceagetv.com Bonne journée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
winter69 Posté(e) 18 mars 2008 Luzinay entre Vienne(38) et Lyon(69) Terrain idéal pour la chasse aux orages en été ! Partager Posté(e) 18 mars 2008 Je trouve le concept assez sympa, et j'imagine que développer tout ce site doit demander beaucoup de travail... Bon courage et bonne continuation à vous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS : Je ne peux pas m'en empêcher, mais je me demande comment "Ice Age TV" fera pour couvrir une canicule telle que celle de 2003 ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La c'est vrai que on seré ridicule j'avoue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés