grecale2b Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 voici une video montrée ce midi aux infos et visible évidemment sur youtube: déferlante cela a été pris à la Corogne, en espagne, lors de la récente tempête qui a affecté l'ouest de l'europe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 mars 2008 Impressionnant. J'ai trouvé ça de mon coté : http://voyages.excite.fr/photos/60/Tempte_a_La_Corogne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 mars 2008 voici une video montrée ce midi aux infos et visible évidemment sur youtube: déferlante cela a été pris à la Corogne, en espagne, lors de la récente tempête qui a affecté l'ouest de l'europe. IMPRESSIONNANT ! les voitures sont litéralement emportées, à remarquer, un bon conducteur (la voiture blanche) qui s'angageait sur la ligne droite opère un virage à gauche bien contrlé ! Bin dit donc, sacrée vague ça ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Impressionnant. J'ai trouvé ça de mon coté : http://voyages.excite.fr/photos/60/Tempte_a_La_Corogne bien vues les photos, damien. il y a pas mal de vues prises à l'endroit de la video après le passage de cette vague.une autre déferlante a été photographiée, mais pas tout à fait au même endroit. ça devait bien cartonner, là-bas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 14 mars 2008 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 14 mars 2008 Oui il me semblait bien que certaines photos ressemblaient à l'endroit de ta vidéo, mais j'étais pas sûr car pris d'un autre angle. On voit 2 piétons sur le remblais aussi sur ta vidéo qui ont été emporté. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 exact, j'avais même pas remarqué. dire qu'il y en a qui payent pour aller à la foire du trône... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 ...c'est comme on dit, "du lourd". Ce conducteur épargné, a fait montre d'un self-control remarquable ; à sa place au volant, j'aurais sans doute perdu mes moyens. Superbes photos également. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 Cette image assez spectaculaire d’une vague géante d’environ 10 mètres de haut qui est rentrée directement sur les terres du front de mer emportant avec elle 30 mètres du muret de front de mer ainsi que 3 véhicules qui passaient par-là au mauvais moment, par chance 4 des personnes se trouvant à l’intérieur des véhicules ont simplement été blessées. C’était lundi dernier lors de la tempête dans le nord-ouest de l’Espagne. Vidéo ici : http://www.meteo-world.com/news/index-1902.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 mars 2008 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 mars 2008 Vraiment impressionnant /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont dû avoir la peur de leur vie ces automobilistes qui passaient au même moment. Merci pour ces liens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés