Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

déferlante aux allures de tsunami

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

voici une video montrée ce midi aux infos et visible évidemment sur youtube:

déferlante

cela a été pris à la Corogne, en espagne, lors de la récente tempête qui a affecté l'ouest de l'europe.

default_huh.png

IMPRESSIONNANT ! les voitures sont litéralement emportées, à remarquer, un bon conducteur (la voiture blanche) qui s'angageait sur la ligne droite opère un virage à gauche bien contrlé !

Bin dit donc, sacrée vague ça !

Ju

Impressionnant. J'ai trouvé ça de mon coté : http://voyages.excite.fr/photos/60/Tempte_a_La_Corogne

bien vues les photos, damien. il y a pas mal de vues prises à l'endroit de la video après le passage de cette vague.une autre déferlante a été photographiée, mais pas tout à fait au même endroit. ça devait bien cartonner, là-bas! default_mellow.png

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui il me semblait bien que certaines photos ressemblaient à l'endroit de ta vidéo, mais j'étais pas sûr car pris d'un autre angle.

On voit 2 piétons sur le remblais aussi sur ta vidéo qui ont été emporté. default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_online2long.gif ...c'est comme on dit, "du lourd".

Ce conducteur épargné, a fait montre d'un self-control remarquable ; à sa place au volant, j'aurais sans doute perdu mes moyens.

Superbes photos également.

Cette image assez spectaculaire d’une vague géante d’environ 10 mètres de haut qui est rentrée directement sur les terres du front de mer emportant avec elle 30 mètres du muret de front de mer ainsi que 3 véhicules qui passaient par-là au mauvais moment, par chance 4 des personnes se trouvant à l’intérieur des véhicules ont simplement été blessées.

140308_2.jpg

C’était lundi dernier lors de la tempête dans le nord-ouest de l’Espagne.

Vidéo ici : http://www.meteo-world.com/news/index-1902.php

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Vraiment impressionnant default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ils ont dû avoir la peur de leur vie ces automobilistes qui passaient au même moment.

Merci pour ces liens !