gillesf Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Bonsoir, Il n'était pas possible de ne pas faire une sortie ski cet après-midi avec ce temps-là! C'etait aussi l'occasion de tater cette neige fraiche de mars... Et c'est pas aussi catastrophique que je pensais! Certes au dessous de 1500m c'est carrement de la soupe, mais au dessus les dernières chutes de neige ont permis de reconstituer correctement le manteau. J'ai repéré quelques congères au sommet, résultat des vents qui ont soufflé ces derniers jours. Voilà les photos: 1. Vers le sud, aiguille de roselette au 1er plan 2. Monument funeraire près du col du Joly: 3. D'un peu plus près: 4. Les cretes vers l'ouest: 5. Lac de la Girotte: 6. Vue de l'aiguille Croche vers le Mont-Blanc (sous les nuages): 7. Congère vers l'aiguille Croche: 8. Petit zoom sur le la neige sculptée: 9. Les Aravis et Megève dans la vallée: 10. Vue vers le Mont-Blanc: 11. Zoom sur la pile d'assiettes /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> : 12. D'autres congères vers le col du Joly: 13. 14. Idem, on voit l'aiguille Croche au fond: /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 Raaahhh merci gilles tu as vraiment du te régaler. Tes photos sont d'une grande qualité vraiment agréable à regarder.. c'est presque comme si on y était... En espérant de bonnes chutes de neige à plus basse altitude la semaine prochaine et on pourra finir la saison en beauté! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 bonsoir gillesf, belles photos et bonne balade. On vous souhaite bien sûr encore beaucoup de neige. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 13 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 13 mars 2008 Merci pour ce petit reportage très sympathique agrémenté de belles photos Tous simplement splendide! Quelle qualité d'image! A bientôt Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 13 mars 2008 Partager Posté(e) 13 mars 2008 ca me rappelle que j'aurais du y aller la semaine dernière très jolie série merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 13 mars 2008 Très belle série Gilles , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 13 mars 2008 Paysages de toute beauté, très jolies photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 14 mars 2008 Bonjour, Merci à vous pour vos commentaires En esperant que la neige retombe la semaine prochaine! Ce matin à 4h on relevait déja 6°c avec un ciel sans nuages! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 14 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 14 mars 2008 Une bien belle balade pleine de charme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le troisième cliché est pour moi une petite merveille Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 15 mars 2008 Une bien belle balade pleine de charme /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le troisième cliché est pour moi une petite merveille Merci à toi /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Serge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 15 mars 2008 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 15 mars 2008 Merci pour cette virée en Montagne ! c'est bon un bol d'air frais ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bientôt les mêmes avec de la grosse neige en plus et un ciel tout gris et neigeux ? Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 15 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 15 mars 2008 Magnifiques photos c'est un régal pour nos yeux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 mars 2008 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 mars 2008 Très belles photos, merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 mars 2008 Je n'avais pas encore regardé ces photos . Nos montagnes sont vraiment splendides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2008 Merci à vous tous! Effectivement la neige est revenue sur les montagnes au-delà de 1200m, chouette! @+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés