tetaprime Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 autour du Pont Saint-Pierre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci de nous faire connaître ta ville. Pas mal les photos! Belles couleurs, et quelle netteté. Plus de photos svp. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Série originale. Ma préférée est la troisième J'aime bien aussi la première mais je la trouve un peu sombre, mais l'ambiance est assez belle quand-même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Encore et toujours très jolies ces photos! Je ne m'en lasse pas.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 mars 2008 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ah magnifiques photos, Toulouse, toujours aussi beau. Faudrais que je t'y rejoigne pour prendre des tofs avec toi , je sais plus quel arret de métro (peut-être esquirol, quoi qu'avec la nouvelle ligne...). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 de l'infiniment petit au beaucoup beaucoup plus grand, tu nous offres toujours des clichés de choix! Je me souviens d'ailleurs que les premières photos de toi, il y a trois ans quand nous avons débarqué sur ces forums, étaient déjà des superbes photos de ponts de Toulouse la nuit. Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 La troisième est superbe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 oui 5 étoiles pour la 3 ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 3 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 merci les zamis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 C'est vrai que la 3 est magnifique! Chapeau! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés