Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Paris aérien

anecdote
 Partager

Messages recommandés

Tiens tiens, Nico a fait des émules ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est sympa aussi par temps clair, il ne manque plus que Paris vu du haut pendant les giboulées ... là ce serait classe ! default_rolleyes.gif

PS : Il y a des petits problèmes de photos verticales couchées default_wacko.png

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Belles photos aériennes de notre capital depuis la dame de fer.

Merci pour la balade, la vue sur Paris est magnifique.

sommand74_080107_0904_sommand74.gif

Visitez mon site web

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Ca me change de là où j'habite default_blink.png

Perso, je préfère ma campagne, mais néanmoins, ces photos sont très belles.

Paris est photogénique quand-même. pour aller visiter comme ça Paris est même vraiment très chouette.

La 07 avec vue plongeante de la tout Effel donne le vertige default_w00t.gif c'est du plus bel effet

default_flowers.gif

Si vous visitez Paris et que vous voulez une belle vue d'ensemble, montez plutôt sur le toit de la tour Montparnasse, certes c'est moins prestigieux que la tour Eiffel, mais il y a moins de monde et la vue y est tout aussi splendide si ce n'est plus car depuis la tour Montparnasse on voit la tour Eiffel.

Devinez d'où sont prises la plupart de ces photos biggrin.gif

J'ai envie de dire:" de ton lit" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :D

J'aime beaucoup et ces vues me réjouissent car il y a maintenant bien longtemps que nous n'avons plus déambulé dans les rues de la capitale, appareil photo en embuscade default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Anecdote default_flowers.gif

Souvenirs, souvenirs; Avant j'habiter sur Paris. La capitale est toujours belle vue de haut et avec le soleil!

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">