anecdote Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Devinez d'où sont prises la plupart de ces photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Au parc MiniFrance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 2 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 2 mars 2008 Paris is magic :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 Tiens tiens, Nico a fait des émules ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sympa aussi par temps clair, il ne manque plus que Paris vu du haut pendant les giboulées ... là ce serait classe ! PS : Il y a des petits problèmes de photos verticales couchées Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 3 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 3 mars 2008 Belles photos aériennes de notre capital depuis la dame de fer. Merci pour la balade, la vue sur Paris est magnifique. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ca me change de là où j'habite Perso, je préfère ma campagne, mais néanmoins, ces photos sont très belles. Paris est photogénique quand-même. pour aller visiter comme ça Paris est même vraiment très chouette. La 07 avec vue plongeante de la tout Effel donne le vertige c'est du plus bel effet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 3 mars 2008 Nancy Partager Posté(e) 3 mars 2008 Si vous visitez Paris et que vous voulez une belle vue d'ensemble, montez plutôt sur le toit de la tour Montparnasse, certes c'est moins prestigieux que la tour Eiffel, mais il y a moins de monde et la vue y est tout aussi splendide si ce n'est plus car depuis la tour Montparnasse on voit la tour Eiffel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Devinez d'où sont prises la plupart de ces photos biggrin.gif J'ai envie de dire:" de ton lit" /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime beaucoup et ces vues me réjouissent car il y a maintenant bien longtemps que nous n'avons plus déambulé dans les rues de la capitale, appareil photo en embuscade /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Anecdote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 Souvenirs, souvenirs; Avant j'habiter sur Paris. La capitale est toujours belle vue de haut et avec le soleil! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés