Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour à tous, profitant de temps printanier qui règne à l'extérieur je suis allé prendre quelques macros de fleurs dans mon jardin.

1

2682e17055ce93b22e081996abf7f.jpg

2

1d13ebcc6f846cbe33d6d136d1426.jpg

3

rad44189.jpg

4

radF12F2.jpg

Et pour finir un chat qui passait par là au même moment ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

5

rad5BAF0.jpg

6

radF0F53.jpg

Voilà ! default_flowers.gif

Pour un premier essai, c'est pas mal du tout Clément ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve que la fleur d'Amandier ressemble beaucoup à la fleur d'Abricotier default_flowers.gif

Pour un premier essai, c'est pas mal du tout Clément ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je trouve que la fleur d'Amandier ressemble beaucoup à la fleur d'Abricotier default_flowers.gif

Merci à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En fait Cyclone ce sont deux fleurs d'abricotier, je me suis trompé je viens de m'en apercevoir !

Bonjour,

Qu'elle différence de climat, en Normandie, dans le 27 les amandiers ne survivent pas, j'en ai planté deux il y a 20 ans, le dernier réussissait un peu à fleurir, à donné un semblant de fruit une année, puis est mort suite à fortes gelées tardives, ou autres.

Les arbres sont encore dans leur état hivernal en ce qui nous concerne.

Simplement quelques fleurs de prunus apparaissent.

Pour tes photos, voilà un bon début...attention au cadrage, ne pas couper la queue du chat! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas contre certaines banches, oui... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Pour un premier essai, c'est plutôt bien réussi!

Bravo Clem default_flowers.gif

Je trouve aussi que c'est réussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à tous, ce n'était que ma première série, je grade vos conseils en tête et je vais essayer de les appliquer la prochaine fois ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Clem pour ce décor fleuri. default_sorcerer.gif

Mais ma parole, ce chat, c'est mon Chat !

f7cf56f2ba3aadccbcf11ac48c39b.jpg

C'est possible qu'ils soient de la même race ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne pense pas qu'il ait fait autant de trajet pour venir jusqu'à chez moi ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à toi Editas ! default_flowers.gif