clem11 Posté(e) 2 mars 2008 Toulouse Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bonjour à tous, profitant de temps printanier qui règne à l'extérieur je suis allé prendre quelques macros de fleurs dans mon jardin. 1 2 3 4 Et pour finir un chat qui passait par là au même moment ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> 5 6 Voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Vraiment très joli tout ça Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Pour un premier essai, c'est pas mal du tout Clément ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve que la fleur d'Amandier ressemble beaucoup à la fleur d'Abricotier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 2 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Superbe fleurs, on voit que le printemps s'installe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Pour un premier essai, c'est pas mal du tout Clément ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je trouve que la fleur d'Amandier ressemble beaucoup à la fleur d'Abricotier Merci à tous ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En fait Cyclone ce sont deux fleurs d'abricotier, je me suis trompé je viens de m'en apercevoir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Pour un coup d'essai ca c'est un coup d'essai bravo à toi bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdev00 Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonjour, Qu'elle différence de climat, en Normandie, dans le 27 les amandiers ne survivent pas, j'en ai planté deux il y a 20 ans, le dernier réussissait un peu à fleurir, à donné un semblant de fruit une année, puis est mort suite à fortes gelées tardives, ou autres. Les arbres sont encore dans leur état hivernal en ce qui nous concerne. Simplement quelques fleurs de prunus apparaissent. Pour tes photos, voilà un bon début...attention au cadrage, ne pas couper la queue du chat! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas contre certaines banches, oui... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Pour un premier essai, c'est plutôt bien réussi! Bravo Clem Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je trouve aussi que c'est réussi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 la série est pas mal du tout pour un début ... seulement la fleur d'abricotier manque cruellement de lumière ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci à tous, ce n'était que ma première série, je grade vos conseils en tête et je vais essayer de les appliquer la prochaine fois ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 3 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci Clem pour ce décor fleuri. Mais ma parole, ce chat, c'est mon Chat ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 3 mars 2008 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci Clem pour ce décor fleuri. Mais ma parole, ce chat, c'est mon Chat ! C'est possible qu'ils soient de la même race ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je ne pense pas qu'il ait fait autant de trajet pour venir jusqu'à chez moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi Editas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés