Bofix Posté(e) 1 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 mars 2008 Bon allez, j'ose /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vous propose un tout petit bouquet de ma composition: fleurs de pissenlit et de prunus Je découvre petit à petit les possibilités que m'offre mon apn, et je vous en offre le résultat, mais pardonnez les maladresses d'un débutant en photographie /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit bouquet de printemps: Fleur de pissenlit: Fleur de prunus: Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Chapeau! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mes macros ne valent rien face à ça! Bravo franchement, tu as mes compliments les plus sincères! Cueille des pissenlits plus souvent! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 mars 2008 héhé ! Tu fais bien d'oser Bofix C'est vraiment très sympa, tu le maitrise de plus en plus ton APN, toutes mes félicitations Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 mars 2008 Partager Posté(e) 1 mars 2008 Très sympa tes photos Bofix ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien les couleurs des 3 dernières Quel apn possèdes-tu au fait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 mars 2008 Pour un début, c'est un début sympathique. J'aime bien la 1. Quel apn possèdes-tu au fait ? Même question. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 mars 2008 Olivet (45) Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2008 Quel apn possèdes-tu au fait ? Merci à vous tous pour vos commentaires /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme appareil, j'ai le Canon PowerShot A720IS Voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 2 mars 2008 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 2 mars 2008 Macros très sympathiques. Bravo. Tes photos sont un réel plaisir pour les yeux! On attend la suite. Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Ouep pour un début c'est pas mal ; jolies couleurs printanières Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 2 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Bien sympas ces macros , merci Bofix pour ces belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 2 mars 2008 Aniane (34) Partager Posté(e) 2 mars 2008 oui! trés belles macros merci a toi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 tiens je l'avais loupé ce sujet là^^ et bien coment dire... début plus que prometteurs /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> très sympas tout ca Mr Bofix Bravo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 3 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Je ne connaissais pas tes talents de fleuristes Bravo, et les photos sont plutôt bien réussi. Bravo pour ton humour et ton imagination. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Comme l'Ami Editas, je dirais:"Pour un début, c'est un début sympathique." merci Bofix et c'est bien d'"oser" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 3 mars 2008 Olivet (45) Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2008 Merci à vous pour vos commentaires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge L Posté(e) 3 mars 2008 Toulon Bas-Faron Partager Posté(e) 3 mars 2008 Ben moi j'arrive un peu tard mais j'adore la macro. Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 La diére me plait bien ... bravo pour cette jolie série ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés