RobinR Posté(e) 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2008 Actuellement, température de 4,9°C stable car le ciel est couvert, il tombre même quelques flocons /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (averse qui se dissippe), pression de 1020hPa en hausse et 71% d'humidité en hausse. Les photos du jour : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50039 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50041 http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...p?photoid=50061 Très belles photos editas ! Aujourd'hui : Tn de -1,2°C Tx de 8,1°C Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 mars 2008 Merci Cyclone, Les tiennent ne sont pas mal non plus....; Actu : ciel bien étoilé avec une lune très lumineuse et toute ronde. Le frigo se met doucement en route >>> actuellement 1.9°c , nous ne sommes encore que dans le bac à légumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 19 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 19 mars 2008 Oui, moi je suis dans le bac à légume! 3°C!Ciel mitigé, on voit la Lune! Regardez cette belle carte: ça fait rêver! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 rien de passionant ici désolé... à part de supebres irisations que je ne peux vous faire partager désolé mais je me suis régaler sur le chemin entre la chapelle et jouy^^ surtout en passant par lers petites routes non éclairées... T°: 4.1°C bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 19 mars 2008 Partager Posté(e) 19 mars 2008 belle nuit étoilée clair de (presque) pleine lune la T° chute 4,6°C encore un rab de gelée demain ? je suis en train de lire une vieille lettre de mon arrière-grand-mère Jeanne du 18 Février 1920 : "il fait toujours un temps merveilleux qui active trop la végétation. J'ai une bordure de violettes qui embaume mon jardin." Des violettes en Février , ça n'a donc rien d'exceptionnel à Sancerre ! bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 19 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 19 mars 2008 Parigny City : étoiles et 1.0°c Ca va être blanc demain matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour à tous Frais Frais Frais ce matin ! 0,4°C actuellement avec 83% d'humidité et 1022,2 hPa de pression ! Gelée blanche avec 0,1°C de Tmin ! Bon ça y est, les hostilités débutent ce soir ! J'éspère que la langue chaude va se magner le train afin d'evacuer au plus vite ! GFS dit qu'elle devrait passer dans la matinée de Vendredi. A suivre, c'est toujours aussi passionnant ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonjour à tous et voilà on passe aux relevés à 8h si j'ai tout suivi ^^ en tout cas à 9h mon reflex sera dans le réseau de la poste le cassé hein pas l'autre.. Gel cette nuit et ce matin ciel bleu et soleil qui me caresse en ce moment meme le visage c'est bien agréable quand meme! bon ok je suis obligé de fermer un oeil pour taper ce messsage mais bon mdr Actuellement: 0.2°C (T°n provisoire: -1.7°C) Humidité 92% Pression: 1022.8hPa Vent: nul OSO Pas de précipitations bonne journée à tous. et joyeux anniversaire Editaslandais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevorage Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 et joyeux anniversaire Editaslandais! J'avais pas fais gaffe ! Joyeux anniversaire Editas pour tes 25 ans /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 20 mars 2008 Dax (40) Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bon anniversaire Editas Profite bien de cette journée pour le moment bien ensoleillée, comme tu les aimes, et peut-être aussi du cadeau blanc que pourrait offrir dame nature à tes collines dans les prochains jours Ici à Nevers temps bien ensoleillé et calme, avec une Tn à -2.1° . Le vent souffle très faiblement du NNO, la pression est en hausse à 1024.0 hPa. La pluie arrive pour ce soir. et voilà on passe aux relevés à 8h si j'ai tout suivi ^^ Et non pas encore Perry Les relevés météo ont été harmonisés à l'échelle mondiale, et on a pris l'heure de Greenwich (GMT) - également appelée heure universelle (UTC de Universal Time Considerating) comme référence. Ce qui compte donc pour les heures de relevés, ce n'est pas la saison, mais le fait que l'on soit ... en heure d'hiver (donc avec une heure de décalage sur l'heure UTC) ou en heure d'été (avec deux heures de décalage). Les relevés passeront donc à 8h et 20h lorsque nous passerons en heure d'été /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 ok merci Treizevents Actuellement le ciel se couvre de plus en plus le vent est à l'Ouest bonne fin de matinée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 mars 2008 Joyeux Anniv' Editas! Apparement la météo parle encore d epluie ( tv, radio...) a suivre! Chartres: Le soleil de la matinée a fait grimper la température en flêche!Dommage!Actu 7.4°C , la mini est de -0.1°C avant que le snuages ne débarquent! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 oui je suis d'accord france 2 n'a pas mis de picto neige par ici... rayon de soleil en cours^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 20 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 20 mars 2008 bon anni Editas! Ce matin -2.7°c, actu : 5°c! J'ai encore un petit espoir pour cette nuit de voir tomber la neige à 400m d'alt., mais il est maigre . Chez moi très peu de chance où alors il faudrait une bonne isothermie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis13 Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 Coucou me revoilà, la neige revient. Ce matin belles averses de giboulées qui tenaient temporairement au sol sur le Morvan. Une avant première bien sympa. les modèles sont bons jusqu'à mardi... Pour le découpage, je m'y suis fait, le Morvan sera toujours charcuté, il est vrai qu'il est à la charnière de plusieurs zones climatiques, un peu océanique, un peu continental, un peu sub montagnard... donc il y a de la place sur plusieurs topics. Mais par proximité avec nos amis nivernais -une belle équipe-, et pour apporter un peu d'originalité "montagnarde" par rapport aux plaines du centre, je trouve que finalement, le Morvan apporte une touche qu'il n'aurait pas sur l'est ou le centre est. Donc, finalement, je m'y range avec plaisir. A plus. Bonjour Monsieur le Maire ! Te voici enfin élu maire de ton village ! avec 70 % des voix , quel succès, dis donc ! prochaine étape => un fauteuil au Conseil Général de la Nièvre ? ...ou bien la Députation au Palais Bourbon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 mars 2008 Pourquoi Mr le maire? Sinon MF met des pictos neige modérée à forte sur le 28 et averse de neige sur le 45, Samedi soir...Dimanche matin le Sud 36 & Sud 18 ont eux aussi à leur tour des pictos neige puis Dimanche soir neige modérée à forte sur le 45 et 28! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Rien que de voir de la neige tomber ça me fera super plaisir! Comme on peu le voir sur le sat, une bande pluvieuse à prioris ce dirige droit vers nous!Alors pluie, grésil ou neige, à suivre.... Chartres: Temps bien nuageu, avec quelques petites cellules qui se ballade sur le département!Maxi 8.6°C (merci les nuages!) actu 8.2°C!L'air est froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 20 mars 2008 Partager Posté(e) 20 mars 2008 salut les centraligériens ici Pouilly 175 m : couvert et frais le vent revient au NO pression en hausse 77 mm humidité 53% Tn 0,9°C Tx 9,8°C Tactu 7,7°C pâques aux tisons..... une lettre de mon arrière-grand-mère Jeanne du 17 mars 1923 : "La Loire est enfin rentrée dans son lit, et nous avons eu quelques jours de beau temps, mais ce matin nous nous sommes réveillés avec la neige et depuis elle continue de tomber. Je vois mes jolies violettes baisser la tête, elles me font pitié." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 20 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir les Centradingues Et très bon anniversaire à toi Editas Gelée blanche ce matin avec une Tn de -2,1°C à 05h39 Puis le ciel c'est peu à peu ennuagé, nous laissant de rares éclaircies cet apm Tx de 9,4°C Tn de -2,1°c donc /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 8,2°C et pression de 1017hPa Pour hier: Tn 1,3°C Tx 8,9°C Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 20 mars 2008 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 20 mars 2008 Merci à tous ! 25 ans dans la tête c'est certain.... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Question météo, la matinée a été assez belle est dégagée. Le ciel s'est couvert dans l'après midi et en même temps, la température a atteint son maxi. Bien triste journée de printemps finalement, avec une nature qui a repris pour quelques jours, son hibernation hivernale... Les fleurs font bien fades, sous ce ciel grisounet. Les arbres fleuris, n'ont pas la vive couleur souhaitée dans cette terne grisaille. Tout est gris ce soir, la nuit arrive déjà..... Tn: -3.0°c (une fois encore, plus basse que dans le TaF) ----------------- Tx: 7.5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 20 mars 2008 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 20 mars 2008 Bonsoir... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Joyeux anniversaire editas ! Journée pas terrible aujourd'hui mais bon....Tn : -0.9°C ** Tx : 9.6°C Actu : 7.6°C, couvert Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 20 mars 2008 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 20 mars 2008 Coucou à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je fais une petite incursion sur ce forum, que je retrouverai dès demain pour ce week-end rallongé, pour souhaiter un très très joyeux anniversaire editas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Etre né un jour de printemps, qui marque l'arrivée de l'hiver cette année ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), ça le fait Petite question pour TreizeVents : tu as trouvé sur quel site les données de RR quotidien à Bourges (record journalier battu du 16 mars dernier) ? Voilà, demain soir marque le début de ce week-end de Pâques qui promer d'être long car les nuits risquent d'être très courtes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , très passionnant et comme nombre d'entre vous, j'en trépigne déjà d'impatience... Espérons ne pas être déçus par les cieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) 20 mars 2008 Villarembert, Savoie 1430m d'alt Partager Posté(e) 20 mars 2008 Hello! La perturbation doit se reactiver sur le morvan puisqu'il neige ici depuis 15mn. Elle tient sauf sur la route malgre une T encore positive mais en baisse +0,8.... peut-être qques centimetres avant le redoux (temporaire) de demain matin.... les festivités commencent :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 20 mars 2008 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 20 mars 2008 Hello! La perturbation doit se reactiver sur le morvan puisqu'il neige ici depuis 15mn. Elle tient sauf sur la route malgre une T encore positive mais en baisse +0,8.... peut-être qques centimetres avant le redoux (temporaire) de demain matin.... les festivités commencent :lol: Tiens nous au courant de la situation la haut ^^ Ici la température remonte un peu 5.6°c, un léger crachin. J'aperçois encore la lune entre les nuages... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 20 mars 2008 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 20 mars 2008 Y'a t'il des experts météo qui peuvent nous faire des prévisions pour les régions centrales pour cette situation neigeuse?Merci d'avance! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 20 mars 2008 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 20 mars 2008 ZORIONAK ZURI EDITAS On peut te parler basque à toi maintenant, sans problème? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les belles photos et toi aussi Cyclone. Ici, beau puis nuageux puis très nuageux puis très très nuageux puis totalement gris en fin d'après-midi. Tn: -1.5° Tx: 7.7° A suivre les prochains jours évidemment... Amuses-toi bien JoJo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés