Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest

RobinR
 Partager

Messages recommandés

Quelques petites gouttes de bruine actu mais n'apportant rien dans le pluvio.

T°= 10.8°c

Esperons que demain et mardi soit actif.

• Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

temps bien couvert sur Lusignan il fait 9°C, la bruine d'hier soir s'est montrée par moment assez active, se qui a donné un cumul de 5mm.

Bonne journée.

Bonjour.

Ici je n'ai que 0.2mm! default_huh.png

Actu ciel gris et variable avec de gros cumulus a base assez sombre.

T°= 9.3°c (en baisse)

Vent de secteur NNO faible

P= 1023.1hpa en forte hausse

Bonjour,

Forte averse ce matin vers 7h15, accompagnée de vent soutenu, qui a laissé 3 mm au pluvio (6 mm depuis hier soir). Le temps est maintenant plus calme et variable entre cumulus et éclaircies.

Il fait moins doux que les jours précédents avec 10.3°C actu (c'est descendu à 6.2°C après l'averse).

Pression de 1020 hpa.

A+

Tres beau temps avec seulement quelques cumulus.

T°= 11.6°c

Vent de secteur ONO faible

P= 1021.4hpa en legere baisse

Les averses mettent du temps a rentrer sur le territoire.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Ciel mitigé sur Bougon, quelques courtes éclaircies par moment.

Après une spectaculaire chute du thermomètre ce matin (on est passé de 10°C à 6°C sous l'averse de 10 heure), il fait actuellement 10,5°C.

Quelques gouttes de temps en temps ici, une bonne ligne d'averses arrive par l'ouest, il y a de la réserve sur l'océan pour la nuit.

8.1°C au thermomètre.

Bonsoir à tous, 3.1mm au pluvio ici mais les averses arrivent à grand pas!

T°:9°c à peine ce soir sensation de fraicheur!

humidité:61% vent modéré de O/SO.

pression:1019.1hpa

les premiers gros nuages arrivent tout au fond NO de l'horizon!

Bonne soirée à tous! default_flowers.gif

Météo en direct de Cernay 86

Sacré averse sur le centre nord 44 (y a même une forme de virgule), ici je suis comme toujours dans le flux d'ouest trop au nord.

J'espère que ce sera meilleur d'ici quelques heures.

A suivre, 6°C au thermo.

Petite averse de pluie sur Nantes sud, une pluie bien fraiche tout de même... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais de la pluie. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> SALUT LES NANTAIS ET OUI MAINTENANT JE SUIS LE Correspondant des sables d'olonne, ici vent fort avec des bases bien sombre, chute de grêle en fin d'apres midi

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Averse de pluie/grésil en cours, je suis arrivé juste à temps sinon c'était la saucée assurée pour moi.

8.4°C à mon arrivée à 19h05, 6.1°C actu.

Incroyable on aurait presque froid avec ce vent... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Accalmie en ce moment avec quelques gouttes mais çà m'a l'air bien sombre au nord-ouest. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Même de la pluie froide on va tâcher d'en profiter, c'est tellement rare cet hiver... default_rolleyes.gif

5.7°C.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

3 averses au total ce soir depuis 18h pour 2.3mm. Beaucoup de vent sous ces averses mais pas de grêle. Forte chute de la température (8.6° à 18h15 et 5.1°C actuellement !)

les premières belles averses commencent a aborder la Vienne!

patience et encore patience! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

T°:7°c

Le plus gros me semble à venir et se trouve actuellement au large de la pointe bretonne.

Si cela ne perd pas en intensité, cela devrait donner... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

Le plus gros me semble à venir et se trouve actuellement au large de la pointe bretonne.

Si cela ne perd pas en intensité, cela devrait donner... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

gros paquet pluvieux au large du finistére , brest va en prendre plein la tronche default_rolleyes.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...