Mario38 Posté(e) 31 mars 2008 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 31 mars 2008 0.2mm au pluvio. Les averses n'ont pas été très généreuses sur le plateau. Tx 12.7° Tn 4.0° Actuellement 7.7° Le bilan climatique du mois de Mars sera établi d'ici demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 31 mars 2008 Paris 11 Partager Posté(e) 31 mars 2008 On aurait pu avoir une belle journée demain mais non, une perturbation de d***e viendra nous rendre visite et on va stagner à 10° C au max . Pour aujourd'hui c'était mi figue mi raisin on va dire avec une matinée très nuageuse et une après midi plus ensoleillé et sans vent d'ou une impression vraiment douce malgré une Tx de 13° C c'est à dire " seulement" 1° C environ au dessus des normes. Actu la température baisse lentement malgré un ciel dégagé avec 8° C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Un dernier edito pour finir le mois : http://www.meteo-courcouronnes.fr/edito/ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 mars 2008 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 mars 2008 5,7°C vent nul 1022 hpa cool ton édito nico /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit a tous les forumeurs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage95 Posté(e) 31 mars 2008 Fontenay-en-Parisis (95) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Tn du jour 2,7°c Tx du jour 14,8°c T actu 6,0°c Pluie du jour: 0,0mm sur les 2 pluvios Ciel clair actu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2008 L’Isle d’Abeau (38) 250m / Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2008 a peine 1mm avec les restes d'averses bretonnes et cette nuit et ce matin journée sympa avec de beaux cumulus et une faible averse en début d'aprem max de 13.2° actu il gèle légèrement (au sol) avec des stratus de l'ouest au sud mais ça n'avance pas bref c'est le printemps /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristopoff Posté(e) 31 mars 2008 Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m) Partager Posté(e) 31 mars 2008 Mars se termine et on revient tranquillement sur les lieux du crime de l’année dernière… J’ai fait le calcul des moyennes des températures pour la station MF d’Orly et l’écart à la normale 1971-2000 est de + 0,3 °C pour les minimales et de -0,4 °C pour les maximales ; donc autant dire que le mois a été normal. Niveau précipitations, c’était excédentaire par contre (ce qui satisfait pleinement ma condition de non-citoyen lambda). Sinon comme c’est l’anniversaire de Reese91 aujourd’hui, je lui laisse choisir le type de mois d’avril qu’on va avoir cette année (moi avril je m'en fiche, j'attends le mois de mai pour les orages). Tu as le choix entre les deux modèles ci dessous : Et puis pour ce qui est du temps du jour sur Sainte-Geneviève-des-Bois : Ciel très nuageux à couvert ce matin avec de la bruine vers 11 h 30. J’ai ensuite eu deux averses en début d’après-midi (la première vers 14 h et la seconde vers 14 h 30) avant le retour des éclaircies. Tn de 4,5 °C et Tx de 12,1 °C à l’ombre de mon immeuble. Actu : ciel dégagé, température de 7,1 °C et pression atmosphérique de 1023 hPa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés