alex42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 il y a du lourd qui arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est énorme la réactivation des précipitations qui sont modérées jusqu'au Nord de la France dommage que on n'aura rien nous Stéphanois en tout cas la Haute Loire va ramasser dur ! grrr, température de 1.9°C. pas sur qu'on est rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 24 mars 2008 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Grosses pizzas actuellement sur le Vercors avec -2°C ! demain matin on passe la barre des 50 cm si ça continue comme ça ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Apres une petite accalmie , ça retombe mais de manières faibles , l'herbe est encore visible par chez moi , l'episode est donc decevant pour l'instant , -0,9 °C , à suivre .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca se calme actuellement, la visibilité redevient bonne mais peut-être pas pour longtemps car le ciel reste bien chargé et le radar est très encourageant pour la soirée. 0,3°C et quelques basculements d'augets, preuve que la neige est bien humide. A suivre… quelques photos dans un instant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
idea Posté(e) 24 mars 2008 La Ferrière (Haut Bréda - Belledonne Nord), 1100m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Salut a tous, Des nouvelles de Chartreuse qui prend des airs de petites sibérie en ce debut de Printemps. Chutes de neige continues depuis ce matin, souvent faibles mais ça s'intensifie nettement depuis 1h environ ( +/- 20cm pour ce Lundi). Cumuls total de 65/70cm dans mon jardin et sans doute plus de 1m hors tassement. Quelques photos bientot...euh si j'arrive a sortir de chez moi... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 mars 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 mars 2008 C'est énorme la réactivation des précipitations qui sont modérées jusqu'au Nord de la France dommage que on n'aura rien nous Stéphanois en tout cas la Haute Loire va ramasser dur ! grrr, température de 1.9°C. Euh... là je ne vois vraiment pas comment on pourrait passer au travers des précipitations. Celles-ci ne seront peut-être pas aussi abondantes qu'en Franche-Comté ou dans l'est de RA mais enfin ça va tomber c'est sûr. Rien n'indique non plus que le neige va tenir au sol... Mais je comprends vraiment pas comment tu peux dire qu'on aura rien à Saint-Etienne. Pour info, j'ai 1.8°C actuellement et les précipitations devraient arriver d'ici moins de 15 minutes pour durer un petit moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Euh... là je ne vois vraiment pas comment on pourrait passer au travers des précipitations. Celles-ci ne seront peut-être pas aussi abondantes qu'en Franche-Contée ou dans l'est de RA mais enfin ça va tomber c'est sûr. Rien n'indique non plus que le neige va tenir au sol... Mais je comprends vraiment pas comment tu peux dire qu'on aura rien à Saint-Etienne. Pour info, j'ai 1.8°C actuellement et les précipitations devraient arriver d'ici moins de 15 minutes pour durer un petit moment... La oui mais il y a 15min les monts du Forez bloqué encore les précipitations en tout cas c'est vraiment hallucinant ces réactivation, il annoncé seulement des averses, la neige ne tiendra pas avant 21h si elle veut tenir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 mars 2008 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca se calme actuellement, la visibilité redevient bonne mais peut-être pas pour longtemps car le ciel reste bien chargé et le radar est très encourageant pour la soirée. 0,3°C et quelques basculements d'augets, preuve que la neige est bien humide. A suivre… quelques photos dans un instant ! J'y comprend rien , je vois rien sur le radar Suisse et avec W 98 , c'est le seul radar ou presque qui ne bloque pas mon ordi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a tant de monde que ça sur radar ? averse faible à parfois modérée en cours -0,9 °C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 J'y comprend rien , je vois rien sur le radar Suisse et avec W 98 , c'est le seul radar ou presque qui ne bloque pas mon ordi /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il y a tant de monde que ça sur radar ? averse faible à parfois modérée en cours -0,9 °C . Un bon lien pour les radars : http://www.meteo60.fr/radars/index-centre-est.php Sinon, petit relevé, 10 cm de neige régulière au sol à l'abri du vent. 0,2°C actu et la neige qui tombe à nouveau modéremment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 une premier partie va nous toucher rapidement je pense et une 2eme (la plus grosse vers 19h30 20h00 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 24 mars 2008 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca y est, la neige commence à tomber faiblement à modérément (il fait 1.6°C). L'intensité se renforce assez vite, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiloOup Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca y est, la neige commence à tomber faiblement à modérément (il fait 1.6°C). L'intensité se renforce assez vite, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... Içi aussi le ciel s'est couvert pas des nuages élevés et la neige commence à tomber ! mais bon d'après le radar c'est beaucoup moins fort une fois que sa a dépassé le jura donc on se fait encore avoir içi.. températures négatives Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca y est, la neige commence à tomber faiblement à modérément (il fait 1.6°C). L'intensité se renforce assez vite, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... Ici toujours rien mais je vois bien que vers chez toi sa neige, aurais-je droit à la neige ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isere38 Posté(e) 24 mars 2008 TOULOUSE (en sem) -- VILLEURBANNE (WE) Partager Posté(e) 24 mars 2008 La base de l'Altostratus est en train d'envelopper le Massif des Monts d'Or.... Des chutes de neige se produisent au dessus de Limonest... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 24 mars 2008 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il neige de nouveau ici faiblement. T° de 1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 24 mars 2008 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ca y est, la neige commence à tomber faiblement à modérément (il fait 1.6°C). L'intensité se renforce assez vite, je vous tiendrai au courant de la suite des évènements... Tout comme météo st etienne, pas le moindre flocon et le temps est clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 24 mars 2008 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il neige faiblement et la T° est de -0,2 °C . Vivement qu'il neige fortement. @+ jéjé038 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 24 mars 2008 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici toujours rien mais je vois bien que vers chez toi sa neige, aurais-je droit à la neige ? ... Pareil ici j'ai rien du tout, par la fenetre je vois qu'il neige au nord et au nord est de chez moi, en plus pas très loin je dirais 1km Température de 2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 mars 2008 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Belles éclaircies en ce moment or que chez notre ami Gotman il neige, je suis jaloux ! grr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Comme promis, 2 petites photos : De beaux gros flocons : L'acalmie : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 24 mars 2008 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Bonsoir, De retour de WE dans l'Isère avec un temps bien bouché et quelques flocons hier puis 3-4 cm de neige ce matin qui ont fondu dans l'après-midi. Ici il y avait 5 cm neige fraiche à l'ombre probablement tombé ce matin. Les températures ont bien baissé au cours du WE. Samedi Tn -0,5°C Tx 4,5°C Dimanche Tn -0,8°C Tx 5,3°C Lundi Tn -5,2°C Tx 2,8°C Actuellement il neige modérément et elle tient au sol, il fait 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier63 Posté(e) 24 mars 2008 Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il a neigé modérément ici jusque vers 17h sans toutefois vraiment tenir au sol (seulement 2à 3 cm supplémentaires au final) et depuis il tombe seulement quelques flocons par intermittence. On attend la réactivation de ce soir et cette nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 24 mars 2008 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 24 mars 2008 Il neige faiblement depuis maintenant une bonne heure, la neige ne tient pas vraiment. Température en baisse avec 0.8°. Et c'est de mieux en mieux sur la radar, pourquoi la vigi orange a été enlevé ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmac42 Posté(e) 24 mars 2008 Partager Posté(e) 24 mars 2008 Ici toujours rien mais je vois bien que vers chez toi sa neige, aurais-je droit à la neige ? ... Tu me fais trop rire! T'affirme une chose et 10 minute apres tu pose des questions pour savoir s'il va neiger chez toi ... Ici il neige faiblement les précipitations ne vont pas tardé à se renforcer ... A suivre . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés